|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Selle confort Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
beni09 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait un plan pour une selle confort de 600 bandit 97??? j 'ai contacté des concessionnaires sur le 09 et il est possible de donner sa selle et 239 euros et de recevoir 15 jours aprés une selle confort. quelqu'un a-t-il un bon plan pour ça??? 239 euros ça fait un peu chaud......
|
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
C'est le prix du neuf pour une selle bagster.
Pour une bécane de 97, je pense que tu as plutôt interêt à chercher les occasions dans les petites annonces (2roo ou le Repaire, par exemple), ça doit pas manquer. |
|||||
|
||||||
beni09 |
![]() |
|||||
Invité |
merci pour l info, je vais essayer les sites proposés.
moi oci je trouve que ça fait cher.......... |
|||||
|
||||||
beni09 |
![]() |
|||||
Invité |
je viens de jeter un oeil sur ces sites. rien de rien bouhh...............
si vous avez un tuyaux, je vous en serais reconnaissant ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Essai de voir sur Kijiji pitêtre...
![]() |
|||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
Passion sellerie sur la rn20, juste un pe plus loin que ducos
![]() |
|||||
|
||||||
beni09 |
![]() |
|||||
Invité |
merci pour vos infos, je continues a chercher. si d'autres bon plans je suis preneur
............. |
|||||
|
||||||
marfaga |
![]() |
|||||
Invité |
2 choses : - va voir là : http://forum.teamgaaaz.com/index.php?showtopic=20319, apparemment, il travaille bien mais je ne connais pas ses tarifs, - je suis allé chez un sellier (sellerie cheval, mais il fait aussi les motos) à Graulhet (81), résultat nickel pour 45€ (selle passager Z1000), il m'a rajouté 3cm de mousse et m'a refait complètement l' "habillage". Si tu ne veux pas aller jusqu'à Graulhet, cherche un sellier dans ton coin... |
|||||
|
||||||
beni09 |
![]() |
|||||
Invité |
merci pour l info.
ouah pas mal le prix, je vais essayer, tu as le nom de ton sellier a graulhet? |
|||||
|
||||||
marfaga |
![]() |
|||||
Invité |
Berou Patrick
27 bd Doct Pontier 81300 Graulhet : 05 63 34 24 60 Activité : • équitation : sellerie, équipement (détail) • fabrication de sellerie et harnachement ![]() |
|||||
|
||||||
nimbus |
![]() |
|||||
Invité |
il y'a un artisant sur la route de paris juste a coté du magasin CYBERTHECK il fais tout se qui est selle de voiture tuning et méme de moto, je pense que c'est mieux de jeter un coup d'oeil chez lui et il te refera la tienne en confort et péronnalisé c'est mieux.
compt.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 149 fois |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
je pense que c'est
|
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai fais faire ma selle de mon ex Bandit 600N 1997 par Passion Sellerie à partir de la selle d'origine en 3 jours et moins cher qu'une Bagster. Adresse à aller voir absolument !
Et tant qu'à faire, c'est mieux de faire bosser un artisan du coin qu'une world company type Bagster. On a un résultat unique. ![]() |
|||||
|
||||||
seb31 |
![]() |
|||||
Invité |
Très jolie ta selle Shoko, tu pourrais nous dire le prix si ça ne te dérange pas ? Je te remercie
|
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai filé la facture au nouvel acquereur de la Bandit mais c'était 180€ je crois à partir de la selle d'origine, avec changement des mousses + etanchéification de celles ci.
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |