Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le Bugue 2006

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bad-guy Message Posté le: Dim 19 Mar 2006 23:23 Sujet du message: Le Bugue 2006

Invité

C'est l'histoire de 3 mecs avec 2 motos (bon OK une et demie icon_mrgreen.gif ) qui décident de partir a la concentration moto du Bugue en Dordogne depuis le LeclercBlagnac (que c'est poétique!). Les coupables sont Corsaire, Chounet et Badguy, en nombre réduit face à leurs adversaires icon_razz.gif

moto.gif Tout d'abord des routes droites, longues et sans intérêts sur une poignée de km. Mais passé Cox, et ce jusqu'à Lauzerte, des routes viroleuses a souhait, avec un bon revetement, le bonheur !
Ensuite avant de rejoindre Monflanquin nous avons "coupés" par les routes des écoliers et on s'est même fait griller la priorité par ......... des écureuils ! rougit_de_la_mort.gif
Puis quelques gouttes de pluie nous forcent a ralentir un peu. Arrivée à Villereal 12h30, après une petite balade bien sympathique entrecoupée d'une pause café. Nous rejoignons là 2 Agennais (d'ailleurs y'en a un des 2 qui va pas rester longtemps a jeun! icon_lol.gif ).

Une demie heure d'attente et les MG sont là, gros débarquement d'un peu plus d'une vingtaine de moto.
Il va falloir nourrir tout ce petit monde, alor le bar nous installe sous la halle au centre du village et après quelques déménagements de tables et de chaises nous voici prêt a déguster un menu spécial pour nous avec plat du terroir. atable.gif
Un peu avant 16h on reprend la route, sous la grosse flotte, et on arrive enfin a destination.

Chaque groupe investit son mobilhome, et après une sieste réparatrice enfin l'apéro vers 19h30. La trentaine de protagonistes réunit dans un seul mobilhome ça promettait deja d'entrée. buvonsenun.gif
Sur le coup des 22h/23h l'apero va se poursuivre au bar a l'entrée du camping avec miouzik du DJ.
danseurs.gif
Bref de bons souvenirs, de grosses rigolades et des rencontres exceptionnelles.

Après un reveil difficile pour tout le monde, on a gagné le centre du village, mais rien de très exceptionnel d'organisé, si ce n'est une population rurale qui a quintuplée le temps d'une journée. Des motos partout dans le village et des parkings de supermarchés remplis de 2 roues icon_eek.gif .
Un repas du midi avec un nouvel arrivage de MG qui avaient répondu présent pour la journée.
Et finalement un retour amorcé a 15h30.
Pour notre part un morceau de route jusqu'à Agen ouvert par Booba et Marie, suivis de Fred, Paco, Charlie et nos 3 MT's.
La suite, retour accéléré par la N113.

voila un week end riche en souvenirs, une grosse ambiance, le délire quoi, j'espere très prochainement d'autres occasions de rencontrer nos voisins Girondins !!

les photos c'est par là

Répondre en citant

Gag Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 13:15 Sujet du message:

Invité

Samedi matin reveil en catastrophe
Arrivée a Leclerc blagnac à 9h20, plus de MT icon_sad.gif
Qu'à cela ne tienne, j'ai pris soin de noter le parcours ... je vais les rejoindre ... gaz.png

Donc je prends la N124 jusqu'à Montaigut sur Save ... qui n'est pas sur la N124 tape.gif
Après moulte détours, le retard devient trop important, du coup, j'ai fais la route tous seul moto2.gif

Heureusement qu'on était 2 sur la moto, c'était plus sympa pour la route (tuyocom powa) et pour les poses.
D'ailleurs je vous recommende la crèperie de Fumel où on a manger une "salade royalty" super bonne.

Le dimanche au Bugues, le matin c'était bien, mais l'après-midi il y avait trop de monde, impossible de circuler (même à pied). Du coup on est parti vers 16h30.

Répondre en citant

Efezedix Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 14:44 Sujet du message:

Invité

kikoo !

merci aux rares MT d'avoir partagé un bout d'asphalte et quelques litres de potion officielle des MG !

J'ai passé de très bons moments avec vous, et je peux même le dire au nom des autres (nombreux eux..) MG, j'espere franchement qu'il y en aura d'autre et qu'on aura plaisr à constater que tous les MT ne restent pas sur leur canapé le week-end... icon_wink.gif

A TRES BIENTOT !

Répondre en citant

SOFIRE Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 15:12 Sujet du message:

Invité

Tout pareil que not Druide ! icon_biggrin.gif

....tous les MT ne restent pas sur leur canapé le week-end...

En même temps c'est pas plus mal :
moins de monde sur les routes,
moins de potion magique à préparer,
moins de mauvaise foi(e)

Clair qu'on a êu des MT de compétition à nos côtés: étanches à la pluie mais pas à la potion !!!
Et pis ce Chounet, quel charmeur !

Vivement la prochaine en vous souhaitant plus plus plus plus icon_razz.gif

Sympa tes tofs Badguy dance1.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 15:32 Sujet du message:

Invité

SOFIRE a écrit:
Tout pareil que not Druide ! icon_biggrin.gif

....tous les MT ne restent pas sur leur canapé le week-end...

En même temps c'est pas plus mal :
moins de monde sur les routes,
moins de potion magique à préparer,
moins de mauvaise foi(e)

Clair qu'on a êu des MT de compétition à nos côtés: étanches à la pluie mais pas à la potion !!!

Vivement la prochaine en vous souhaitant plus plus plus plus icon_razz.gif

Ben à vrai dire, pour certain d'entre nous, le week end à été plutôt sportif, entre la "st patrick day" boit_une_guiness.gif + sortie dans le monde de la Night recoit_des_bisous.gif + la victoire de l'équipe de france de rugby boxeurs.gif + l'inauguration du "Central Bike" boit_une_guiness.gif boit_une_guiness.gif boit_une_guiness.gif .
Il semblerait bien que les MTs non étanches à la pluie le soient plus à la binouze et au whisky!
Quoi qu'il en soit, heureux que vous ayez passé un bon week end.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 16:04 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

Merci pour le CR badguy. icon_cool.gif
Désolé pour toi gag, icon_sad.gif nous aurions été ravi de t'avoir avec nous.

Enfin , il parait qu'il y en a qui ont fait la Saint Patrick au central bike et qui ont fait le bugue... icon_wink.gif moi je dis ça...

Donc super WE, merci à nos amis MG d'etre qui ils sont, une vraie famille accueillante. Tellements de bon moments, sur la route et ensemble.
Un film à venir...
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 16:10 Sujet du message:

Invité

Citation:
Enfin , il parait qu'il y en a qui ont fait la Saint Patrick au central bike et qui ont fait le bugue... moi je dis ça...

Ouaip !!! mais en SDS !!! icon_lol.gif

Quoi qu'il en soit, se taper 1h de vélo pour rentrer en partant du troc vers 1h du mat', là je dis yallah.gif

Répondre en citant

SOFIRE Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 16:40 Sujet du message:

Invité

Kikou Le Benj' ... te te te, mais nous aussi on a fêter la St Patrick Day's au "Connemara Irish Pub" !!!
Euh pour le rugby, là non, c'est vrai mais on a fêter la 3ème mi-temps kon même icon_wink.gif

Là ou t'a raison clair que pour Corsaire, une fois attaché en dorsale à son pilote, il a poursuivit sa nuit tranquillou , c hachement dur le vélo icon_twisted.gif

Répondre en citant

Bouba Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 18:37 Sujet du message:

Invité

Yep,

juste pour rajouter qu'il va falloir que t'améliores tes freinages d'urgence, jeune padawan en motoculteur. icon_rofl.gif
Je rigole... Mais clair que pour le coup, j'ai un peu merdé icon_confused.gif Désolé

Et content d'avoir rencontrer des MT tout aussi chaleureux que gentil icon_wink.gif

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 19:33 Sujet du message:

Invité

Citation:
jeune padawan en motoculteur

j'ai un freinage de motoculteur aussi icon_lol.gif
non mais j'ai pas capté qu'il fallait tourner a droite... et quand j'ai vu ton cligno
grosse goutte de sueur, heureusement Fred a vu dans son retro que je m'apprêtais a aller tout droit. en tout cas la mamie en voiture derriere elle était affolée icon_rolleyes.gif
en tout cas vivement une prochaine balade avec vous, je suis prêt a faire toulouse/bordeaux pour etre au depart icon_wink.gif

Lebenj j'avais déjà pressenti quelques jours avant que t'allais préferer faire la fete plutot que de la moto icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

melba Message Posté le: Lun 20 Mar 2006 23:45 Sujet du message:

Invité

coucou à tous icon_biggrin.gif ,

rien à dire de plus, super sortie, super ambiance , que de bons souvenirs....
vivement la prochaine sortie avec un peu plus de MT ce coup ci icon_wink.gif
special clin d'oeil pour bad-guy qui du haut de ses 34 cv nous a bien suivi icon_wink.gif

Répondre en citant

Playmobil Message Posté le: Sam 25 Mar 2006 12:30 Sujet du message:

Invité

c était top icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: