|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le Bugue 2006 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
C'est l'histoire de 3 mecs avec 2 motos (bon OK une et demie
![]() ![]() ![]() Ensuite avant de rejoindre Monflanquin nous avons "coupés" par les routes des écoliers et on s'est même fait griller la priorité par ......... des écureuils ! ![]() Puis quelques gouttes de pluie nous forcent a ralentir un peu. Arrivée à Villereal 12h30, après une petite balade bien sympathique entrecoupée d'une pause café. Nous rejoignons là 2 Agennais (d'ailleurs y'en a un des 2 qui va pas rester longtemps a jeun! ![]() Une demie heure d'attente et les MG sont là, gros débarquement d'un peu plus d'une vingtaine de moto. Il va falloir nourrir tout ce petit monde, alor le bar nous installe sous la halle au centre du village et après quelques déménagements de tables et de chaises nous voici prêt a déguster un menu spécial pour nous avec plat du terroir. ![]() Un peu avant 16h on reprend la route, sous la grosse flotte, et on arrive enfin a destination. Chaque groupe investit son mobilhome, et après une sieste réparatrice enfin l'apéro vers 19h30. La trentaine de protagonistes réunit dans un seul mobilhome ça promettait deja d'entrée. ![]() Sur le coup des 22h/23h l'apero va se poursuivre au bar a l'entrée du camping avec miouzik du DJ. ![]() Bref de bons souvenirs, de grosses rigolades et des rencontres exceptionnelles. Après un reveil difficile pour tout le monde, on a gagné le centre du village, mais rien de très exceptionnel d'organisé, si ce n'est une population rurale qui a quintuplée le temps d'une journée. Des motos partout dans le village et des parkings de supermarchés remplis de 2 roues ![]() Un repas du midi avec un nouvel arrivage de MG qui avaient répondu présent pour la journée. Et finalement un retour amorcé a 15h30. Pour notre part un morceau de route jusqu'à Agen ouvert par Booba et Marie, suivis de Fred, Paco, Charlie et nos 3 MT's. La suite, retour accéléré par la N113. voila un week end riche en souvenirs, une grosse ambiance, le délire quoi, j'espere très prochainement d'autres occasions de rencontrer nos voisins Girondins !! les photos c'est par là |
|||
|
||||
Gag |
![]() |
|||
Invité |
Samedi matin reveil en catastrophe
Arrivée a Leclerc blagnac à 9h20, plus de MT ![]() Qu'à cela ne tienne, j'ai pris soin de noter le parcours ... je vais les rejoindre ... ![]() Donc je prends la N124 jusqu'à Montaigut sur Save ... qui n'est pas sur la N124 ![]() Après moulte détours, le retard devient trop important, du coup, j'ai fais la route tous seul ![]() Heureusement qu'on était 2 sur la moto, c'était plus sympa pour la route (tuyocom powa) et pour les poses. D'ailleurs je vous recommende la crèperie de Fumel où on a manger une "salade royalty" super bonne. Le dimanche au Bugues, le matin c'était bien, mais l'après-midi il y avait trop de monde, impossible de circuler (même à pied). Du coup on est parti vers 16h30. |
|||
|
||||
Efezedix |
![]() |
|||
Invité |
kikoo !
merci aux rares MT d'avoir partagé un bout d'asphalte et quelques litres de potion officielle des MG ! J'ai passé de très bons moments avec vous, et je peux même le dire au nom des autres (nombreux eux..) MG, j'espere franchement qu'il y en aura d'autre et qu'on aura plaisr à constater que tous les MT ne restent pas sur leur canapé le week-end... ![]() A TRES BIENTOT ! |
|||
|
||||
SOFIRE |
![]() |
|||
Invité |
Tout pareil que not Druide !
![]() ....tous les MT ne restent pas sur leur canapé le week-end... En même temps c'est pas plus mal : moins de monde sur les routes, moins de potion magique à préparer, moins de mauvaise foi(e) Clair qu'on a êu des MT de compétition à nos côtés: étanches à la pluie mais pas à la potion !!! Et pis ce Chounet, quel charmeur ! Vivement la prochaine en vous souhaitant plus plus plus plus ![]() Sympa tes tofs Badguy ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Ben à vrai dire, pour certain d'entre nous, le week end à été plutôt sportif, entre la "st patrick day" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il semblerait bien que les MTs non étanches à la pluie le soient plus à la binouze et au whisky! Quoi qu'il en soit, heureux que vous ayez passé un bon week end. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Merci pour le CR badguy.
![]() Désolé pour toi gag, ![]() Enfin , il parait qu'il y en a qui ont fait la Saint Patrick au central bike et qui ont fait le bugue... ![]() Donc super WE, merci à nos amis MG d'etre qui ils sont, une vraie famille accueillante. Tellements de bon moments, sur la route et ensemble. Un film à venir... Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Ouaip !!! mais en SDS !!! ![]() Quoi qu'il en soit, se taper 1h de vélo pour rentrer en partant du troc vers 1h du mat', là je dis ![]() |
|||
|
||||
SOFIRE |
![]() |
|||
Invité |
Kikou Le Benj' ... te te te, mais nous aussi on a fêter la St Patrick Day's au "Connemara Irish Pub" !!!
Euh pour le rugby, là non, c'est vrai mais on a fêter la 3ème mi-temps kon même ![]() Là ou t'a raison clair que pour Corsaire, une fois attaché en dorsale à son pilote, il a poursuivit sa nuit tranquillou , c hachement dur le vélo ![]() |
|||
|
||||
Bouba |
![]() |
|||
Invité |
Yep,
juste pour rajouter qu'il va falloir que t'améliores tes freinages d'urgence, jeune padawan en motoculteur. ![]() Je rigole... Mais clair que pour le coup, j'ai un peu merdé ![]() Et content d'avoir rencontrer des MT tout aussi chaleureux que gentil ![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
j'ai un freinage de motoculteur aussi ![]() non mais j'ai pas capté qu'il fallait tourner a droite... et quand j'ai vu ton cligno grosse goutte de sueur, heureusement Fred a vu dans son retro que je m'apprêtais a aller tout droit. en tout cas la mamie en voiture derriere elle était affolée ![]() en tout cas vivement une prochaine balade avec vous, je suis prêt a faire toulouse/bordeaux pour etre au depart ![]() Lebenj j'avais déjà pressenti quelques jours avant que t'allais préferer faire la fete plutot que de la moto ![]() |
|||
|
||||
melba |
![]() |
|||
Invité |
coucou à tous
![]() rien à dire de plus, super sortie, super ambiance , que de bons souvenirs.... vivement la prochaine sortie avec un peu plus de MT ce coup ci ![]() special clin d'oeil pour bad-guy qui du haut de ses 34 cv nous a bien suivi ![]() |
|||
|
||||
Playmobil |
![]() |
|||
Invité |
c était top
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |