|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Putain de bordel de pompe à chiottes de pourriture de merde...
![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Putain ma belle.... si tu as besoin tu n'hésites pas hein !!! On est pas loin tu le sais, si un soir tu te sens seule eh ben tu viens à la maison tu seras toujours la bienvenue !!!!
![]() Moi j'étais "sans voix" hier soir quand on me l'a dit... puis indignée... et ce matin je serais plutot en colère !!!! ![]() Avec un flingue... nan mais où vas-t-on !!!!!!!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
On pense à toi.
Pu**n les pauvres c**! Non seulement il y a la moto mais tu dois être super choquée un évenement comme ça.. il faut en parler pour évacuer, ne sous estimez pas le choc psychologique d'être braqué...c'est comme un accident.. bises Cléo Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||
omer |
![]() |
|||||
Invité |
je confirme...
aprés avoir été braqué au flingue dans un bureau de tabac (cugnaux), je me suis mis à chialler comme un gosse et j'en ai même pas honte, ça te fout les tripes en l'air.... courage cocotte, t'as du monde derrière toi qui te soutient... Dernière édition par omer le Mar 28 Mar 2006 10:27, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tu sais que tu as des amis ici.... je te souhaite beaucoup de courage (et je sais que tu en as plein....) pour la suite !!
![]() One life. Live it ! |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
t'es sur bebert? je suis désolé, mais quand tu te casse le c** à bosser comme un demeuré, à te taper des heures supplémentaires pour t'offrir ta belle et qu'un enc*** te menace d'un calibre et te la braque... y'a de quoi péter une durite! ![]() je suis désolé pour toi cléo, tout ce que je leur souhaite, c'est quil s'explosent au premier virage!!! ![]() A+ P.S: désolé pour le coup de gueule, mais ça fait du bien! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
En bonne catholique que je suis j ai fait un tite priere pour eux parsk j ai aussi pensé a l accident et j ai demandé qu ils soient epargné juste que ca devienne 2 beaux legumes et j irais meme leur craché dessus a l hosto ... sur ce ! |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
je t'accompagnerai avec grand plaisir!!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Newric |
![]() |
|||||
Invité |
Je suis désolé pour toi!!! je suis bien placé pour savoir ce que l'on peut ressentir si tu veux en parler je t'offre le café (ou autre chose)
![]() |
|||||
|
||||||
blade |
![]() |
|||||
Invité |
Avec un flingue... encore des mecs qui ont des co****** !!!
Tas d'en**** ! Désolé pour toi .... |
|||||
|
||||||
bélou |
![]() |
|||||
Invité |
purée, ca devient du grand n'importe quoi!
![]() je me joins a tous pour te souhaiter beaucoup de courage pour affronter ca Cléo, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca va finir par devenir plus sûr de vivre en pleine jungle... Un flingue... J'y crois pas
![]() Franck, désarmé. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Connaissant Bebert, je pense que son post était plutôt ironique... ![]() ![]()
C'est clair ![]() En même tps, qu'est-ce que ça changerait... Je ne sais pas si c'est la bonne solution... Par contre, c'est évident qu'il faut trouver une solution à ces problèmes de vol... Il faudrait en discuter (comme ça a sûrement déjà été fait) et tenter de trouver des idées...à pourquoi pas proposer aux autorités par la suite ![]() Tiens-nous au courant Cleo...à savoir si tu as pas de problème avec l'assurance, si on retrouve ta moto, etc...Courage ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Il n'y a pas de solution miracle, que des parades ou de la prudence.
Dans le cas d'un vol avec violence comme ici, il vaut laisser partir la moto car la vie n'a pas de prix. Il est clair que de se faire braquer, se faire voler ce qui représente pour nous notre passion, notre graal ça fout les boules, mais je dirais que même si le moral est au plus bas (et nous somme tous là pour essayer de le remonter), tu n'as pas été atteinte physiquement parlant et c'est le principal car au rytme ou cela va, cela va devenir du n'importe quoi si les autorités locales ne font rien. Le seul moyen aujourd'hui en plein essor est une puce gps qui permet de tracer les voleurs Le Traqueur-Rider qui est à mon avis un bon moyen. Jérôme. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |