Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Girophare.gif Vol De Moto Girophare.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 16:49 Sujet du message:

B12 a écrit:
Le Traqueur-Rider

Effectivement, ça a l'air pas mal... icon_idea.gif

Un peu cher mais bon... icon_rolleyes.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 17:27 Sujet du message:

Invité

cléo, tu m'excuse et tu connait le fond de ma pensé mais :

les petits père qui s'enervent ou qui insultent, c'est pas la peine, la, hein...
soyez gentils, vous dites "désolé" ou " bon courage" mais commencez pas a ruer dans les brancards, vous avez pas les moyens...
riké, oui, mon post était complétement ironique..
pour ceux qui doute du fond de ma pensé ou de ma volonté a faire bouger les choses, c'est LA

remarquez, il est pas trop tards, hein ? enfin,si, pour moi oui, pour cléo, pour newric, pour nernoit2004, pour b12, pour djé(non pas lui un autre ) , pour manuRR, pour le pote a acidburn, pour juz..... j'en rajoute ou ca va ?

Au fait, je peut rajouter facilement un nom a la liste, presque sans me gourer, lecteur.... LE TIEN !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 17:46 Sujet du message:

Beber a écrit:
remarquez, il est pas trop tard, hein ?

Jamais trop tard icon_biggrin.gif ...

...mais de là à faire bouger les foules spamafote.gif ...

On l'a vu : tant que ça ne t'es pas arrivé, tu n'as pas forcément envi de te bouger...là est le drame... pffff.gif

En effet, voilà un sujet qui NOUS concerne TOUS sans exception icon_exclaim.gif ...
Mais bon, je ne sais pas si ça vaut le coup de retomber dans le débat, à vous de voir icon_wink.gif

Sinon, étant donné qu'ici, ça reste le post de Cleo, j'espère qu'elle va bien et que cette histoire va avancer dans le bon sens icon_rolleyes.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 17:55 Sujet du message:

Invité

Citation:
Sinon, étant donné qu'ici, ça reste le post de Cleo, j'espère qu'elle va bien et que cette histoire va avancer dans le bon sens

tout a fait d'accord.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 17:57 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

Ben moi ca va tjrs... (mouais)
enfin je profite de se post pour passer une petite annonce... Cherche uniforme ( rempli de preference) pour rester scotché a moi 24/24 !
Bon ca va je sais c est pas un club de rencontre m enfin si ca peut servir a se sentir plus en securité je_sors.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 17:59 Sujet du message:

"Tant qu'y a de l'humour y'a de l'espoir" icon_mrgreen.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 18:01 Sujet du message:

Invité

cleo a écrit:
Ben moi ca va tjrs... (mouais)
enfin je profite de se post pour passer une petite annonce... Cherche uniforme ( rempli de preference) pour rester scotché a moi 24/24 !
Bon ca va je sais c est pas un club de rencontre m enfin si ca peut servir a se sentir plus en securité je_sors.gif

yaura peut être pas d'uniforme à scotcher mais des potes pour t'entourer, ça devrait se trouver sans probleme.

Répondre en citant

Ninja Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 18:20 Sujet du message:

Invité

Pffffffff, je commence à avoir peur là, ils se mettent à piquer les petites vertes icon_evil.gif , et que fait la police ?????
Vous connaissez surement la réponse non ????
Ben ils mettent des jolies radar le long des routes, histoire de se remplir les poches sans prendre de risques, ou ils mettent des contraventions pour stationnement non payé ...... Eh oui tout celà leur prend du temps, mais surtout rapporte à l'état icon_confused.gif
Pour ce qui est des voleurs de motos, à quoi bon se crever le cul ...., sitot arrétés, ils sont de nouveau dehors à vous narguer, et là ça ne rapporte rien, juste une perte de temps, donc.......
Pourtant à qui doit on s'en prendre (vu ke la pluparts de ceux qui piquent les motos sont mineurs), aux^parents, je suis désolé, mais quand on a un gamin, il faut l'assumer, et quand je vois des gosses de 8 ou 10 ans trainer dans les rues en semaine vers 23h, je me demande ou sont leurs parents, et surtout pourquoi ils ont fait des gamins......
Pour résumer, y a rien à faire, c'est les lois qui sont pourries, elles ne punissent que les honnetes gens, qui bossent et qui peuvent payer.....
Bon Cléo, remets toi bien, j'espére juste que tu as pris l option perte financiére avec ton tout risque...... Aprés l'essenciel c'est que tu ne sois po blessé physiquement, aprés le moral, il faudra un peu de temps ......

Yann icon_wink.gif

Répondre en citant

BigBen Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 20:01 Sujet du message:

Invité

Et puis non je vai rien dire ........................ icon_evil.gif .....................................maisje n en pense pas moins .

Répondre en citant

zifox Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 20:24 Sujet du message:

Invité

Ca devient vraiment n'importe quoi. icon_eek.gif

Courage Cleo, j'espere que tu n'es quand meme pas trop choquée par ce braquage.

Tout ce que je lui souhaite, a celui qui t'as fait ca, c'est une bonne gamelle.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 20:50 Sujet du message:

full bordel !!!!

Angel a écrit:
B12 a écrit:
Le Traqueur-Rider

Effectivement, ça a l'air pas mal... icon_idea.gif
Un peu cher mais bon... icon_rolleyes.gif

en même temps avec un tel système, il doit y avoir moyen de négocier sa prime vol auprès de son assureur icon_idea.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 21:04 Sujet du message:

Bonsoir à vous.
Le traqueur est un outil dont sont actuellement équipés les véhicules de Police sur Paris. Comme quoi, il n'y a pas que des radars embarqués. Sujet clos pour ma part.

En attendant, soyez prudents.

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 23:11 Sujet du message:

Invité

Un seul mot : Révoltant..............

Que faire : ????????????????????????

La seule chose pour la moment c'est te soutnir Cleo, et c'est que nous ferons tous et de tout coeur.......

Pour le reste,..............................j'irais cracher moi aussi

Répondre en citant

Ninja Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 6:17 Sujet du message:

Invité

ENORME ce systéme, mais malheureusement un peu trop cher, car en plus de l'appareil, de la pose, y a un abonnement, mais avec le temps ça va baisser, du moins je l'espére.... En attendant, ils nous restent une seule chose :
FAIRE HYPER ATTENTION icon_confused.gif

Yann icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 9:44 Sujet du message:

plouf ...

A mon avis ta beau faire gaffe.....Ce genre de types passe leur journée a maté, surveillé,resté en planque pour voir le meilleur moment pour...Le moment ou tu t'y attendra le moins.
Pour cléo pareil peut être que ca faisait un moment qu'ils attendaient le moment pour .....Et ce soir là alors que la route est sans arrêt envahi de voiture bein là plus rien le desert et deux co**ards qui te tombe dessus!
Ca faisait peut-être des jours qu'ils planquaient il a fallut que pendant 20 s y est plus une voiture qui passe et hop.
Donc faire hyper attention oui mais tenir compte aussi de l'environnement et c'est pas tjrs evident et surtout eviter de tomber dans la paranoya (oula je suis pas sur de l'orthographe) qui ne ferai que reveiller tes angoisse.
Vigilance vigilance icon_twisted.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: