|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Effectivement, ça a l'air pas mal... ![]() Un peu cher mais bon... ![]() |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
cléo, tu m'excuse et tu connait le fond de ma pensé mais :
les petits père qui s'enervent ou qui insultent, c'est pas la peine, la, hein... soyez gentils, vous dites "désolé" ou " bon courage" mais commencez pas a ruer dans les brancards, vous avez pas les moyens... riké, oui, mon post était complétement ironique.. pour ceux qui doute du fond de ma pensé ou de ma volonté a faire bouger les choses, c'est LA remarquez, il est pas trop tards, hein ? enfin,si, pour moi oui, pour cléo, pour newric, pour nernoit2004, pour b12, pour djé(non pas lui un autre ) , pour manuRR, pour le pote a acidburn, pour juz..... j'en rajoute ou ca va ? Au fait, je peut rajouter facilement un nom a la liste, presque sans me gourer, lecteur.... LE TIEN ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Jamais trop tard ![]() ...mais de là à faire bouger les foules ![]() On l'a vu là : tant que ça ne t'es pas arrivé, tu n'as pas forcément envi de te bouger...là est le drame... ![]() En effet, voilà un sujet qui NOUS concerne TOUS sans exception ![]() Mais bon, je ne sais pas si ça vaut le coup de retomber dans le débat, à vous de voir ![]() Sinon, étant donné qu'ici, ça reste le post de Cleo, j'espère qu'elle va bien et que cette histoire va avancer dans le bon sens ![]() ![]() |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
tout a fait d'accord. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Ben moi ca va tjrs... (mouais)
enfin je profite de se post pour passer une petite annonce... Cherche uniforme ( rempli de preference) pour rester scotché a moi 24/24 ! Bon ca va je sais c est pas un club de rencontre m enfin si ca peut servir a se sentir plus en securité ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
"Tant qu'y a de l'humour y'a de l'espoir"
![]() ![]() |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
yaura peut être pas d'uniforme à scotcher mais des potes pour t'entourer, ça devrait se trouver sans probleme. |
|||||
|
||||||
Ninja |
![]() |
|||||
Invité |
Pffffffff, je commence à avoir peur là, ils se mettent à piquer les petites vertes
![]() Vous connaissez surement la réponse non ???? Ben ils mettent des jolies radar le long des routes, histoire de se remplir les poches sans prendre de risques, ou ils mettent des contraventions pour stationnement non payé ...... Eh oui tout celà leur prend du temps, mais surtout rapporte à l'état ![]() Pour ce qui est des voleurs de motos, à quoi bon se crever le cul ...., sitot arrétés, ils sont de nouveau dehors à vous narguer, et là ça ne rapporte rien, juste une perte de temps, donc....... Pourtant à qui doit on s'en prendre (vu ke la pluparts de ceux qui piquent les motos sont mineurs), aux^parents, je suis désolé, mais quand on a un gamin, il faut l'assumer, et quand je vois des gosses de 8 ou 10 ans trainer dans les rues en semaine vers 23h, je me demande ou sont leurs parents, et surtout pourquoi ils ont fait des gamins...... Pour résumer, y a rien à faire, c'est les lois qui sont pourries, elles ne punissent que les honnetes gens, qui bossent et qui peuvent payer..... Bon Cléo, remets toi bien, j'espére juste que tu as pris l option perte financiére avec ton tout risque...... Aprés l'essenciel c'est que tu ne sois po blessé physiquement, aprés le moral, il faudra un peu de temps ...... Yann ![]() |
|||||
|
||||||
BigBen |
![]() |
|||||
Invité |
Et puis non je vai rien dire ........................
![]() |
|||||
|
||||||
zifox |
![]() |
|||||
Invité |
Ca devient vraiment n'importe quoi.
![]() Courage Cleo, j'espere que tu n'es quand meme pas trop choquée par ce braquage. Tout ce que je lui souhaite, a celui qui t'as fait ca, c'est une bonne gamelle. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
en même temps avec un tel système, il doit y avoir moyen de négocier sa prime vol auprès de son assureur ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bonsoir à vous.
Le traqueur est un outil dont sont actuellement équipés les véhicules de Police sur Paris. Comme quoi, il n'y a pas que des radars embarqués. Sujet clos pour ma part. En attendant, soyez prudents. |
|||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Un seul mot : Révoltant..............
Que faire : ???????????????????????? La seule chose pour la moment c'est te soutnir Cleo, et c'est que nous ferons tous et de tout coeur....... Pour le reste,..............................j'irais cracher moi aussi |
|||||
|
||||||
Ninja |
![]() |
|||||
Invité |
ENORME ce systéme, mais malheureusement un peu trop cher, car en plus de l'appareil, de la pose, y a un abonnement, mais avec le temps ça va baisser, du moins je l'espére.... En attendant, ils nous restent une seule chose :
FAIRE HYPER ATTENTION ![]() Yann ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
A mon avis ta beau faire gaffe.....Ce genre de types passe leur journée a maté, surveillé,resté en planque pour voir le meilleur moment pour...Le moment ou tu t'y attendra le moins.
Pour cléo pareil peut être que ca faisait un moment qu'ils attendaient le moment pour .....Et ce soir là alors que la route est sans arrêt envahi de voiture bein là plus rien le desert et deux co**ards qui te tombe dessus! Ca faisait peut-être des jours qu'ils planquaient il a fallut que pendant 20 s y est plus une voiture qui passe et hop. Donc faire hyper attention oui mais tenir compte aussi de l'environnement et c'est pas tjrs evident et surtout eviter de tomber dans la paranoya (oula je suis pas sur de l'orthographe) qui ne ferai que reveiller tes angoisse. Vigilance vigilance ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |