|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hello ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
lune001 |
![]() ![]() |
|||||
Invité |
Hello every body
![]() Bon alors : en quelque mots : nicolas motard depuis 8 mois 25ans et des brouettes sur une magnifique Yam XJN600 ![]() ![]() voila et comme j'habite pas loin de Toulouse, que j'y travail, et que j'ai un ordinateur j'ai vu de la lumiere dans le forum je me suis inscrit et me voila ![]() PS: en fait je viens de la liste yahoo 600Diversion ![]() |
|||||
|
||||||
Mag |
![]() ![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() Dommage, tu as raté l apéro mensuel de quelques jours...mais si tu veux rencontrer quelques uns d entre nous ce sera possible au fameux "dwich" du vendredi place du Capitole ![]()
T inquiète pas va, y a pas de R1 ici ![]() A bientôt! ![]() |
|||||
|
||||||
lune001 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci Mag
![]() Au fait je viens de relire mon post et c pas clair, ca fait 8 mois que j'ai le permi et je suis age de 25 ans et non pas 8moi, 25 ans de conduite ![]() ![]() Domage pour l'apero ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Mag |
![]() |
|||||
Invité |
Mais si mais si c etait tres clair
![]() Le dwich (sandwich) c est le rendez vous du vendredi midi place du Capitole...normalement le RDV c est à 12h15... Ben alors Jean nono....il est où le sujet pour le dwich??? ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Seth |
![]() ![]() |
|||||
Invité |
welcome ami diviniste je savais bien que c etait une bonne idee de balancer l url sur la liste. ben les div' remontent !! aller plus ke 16 autres et on depasse les cb500 ![]() tu va voir tu devrait te plaire parmis nous ... sans doute au prochain apero alors ... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Bienvenue a toi !!!!
Bonne moto pour débuter la Div !!! ![]() Atoyot Un ancien proprio d'une xjs 600 entierement carénée maintenant en SVS 650. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
bon, t'as pas été trop bavard dans ton Profil mais un peu plus dans ta présentation
![]() bienvenue à toi... et à très bientôt On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
JUL |
![]() |
|||||
Invité |
Ah!!!
Le quota de Div remonte!!!! Bienvenue à toi et à bientôt pour une balade!!!! (ou un apéro) JUL |
|||||
|
||||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
ooOO bienvenu a toi OOoo
he hop, une div' s'en va (hein!! atoyot!!) ......... ![]() une autre arrive......... ![]() PS : et c vrai ke les motos rouges vont plus vite ke les autres couleurs.................. ![]() Apluche on the Road........... ![]() Dernière édition par Kinou le Mer 14 Mai 2003 23:04, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue à toi et à bientôt pour faire connaissance...
--- Djé --- |
|||||
coincoin |
![]() |
|||||
Invité |
tu reve !!!!! meme a 16 de plus ya pas moyen de depasser les cb. coincoinkidibienvenueetkiratepasloccazedepourrirgentimentcopains |
|||||
|
||||||
Seth |
![]() |
|||||
Invité |
les CB en general, peut etre pas .... mais la tienne, c est tres largement jouable l ami ![]() ![]()
pareil mais en mieux ... |
|||||
|
||||||
lune001 |
![]() |
|||||
Invité |
ou la ou la je m'absente 2minute et tout plein de reponse
![]() Bon alors pour mon profil je cour de ce pas remedier au manque d'info , pour le dwich pas de pb je travail centre ville toulouse donc un sandwich place du Cap ca ne me fait meme pas peur ! (et ca me changera des sandwich place jeanne d'arc .... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
BIENVENUE MOTARD DE l'OUEST TOULOUSAIN !!!!
Tout de suite une offre: ce samedi 17 mai, on part à 25 motards + 7 de Montpellier visiter les caves de roquefort dans l'aveyron... Si tu es intéressé, confirme par un mail à rv@motards-toulousains.com départ pour toi 7h45 intermarché de plaisance du touch avec fazerette et moi... sinon, 8h30 station service leclerc Rouffiac route d'Albi après st-jean !!! programme 400 km sur la journée, un restau à 15,5 euros, et une visite du roquefort !!! voili voilà !!! à pluche RV One life. Live it ! |
|||||
lune001 |
![]() |
|||||
Invité |
RV -> aaahhh damned ce Samedi c'est un peu court pour mes previsions ...
![]() tres joli moto RV ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |