|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
j'me présente je mapelle ........................ Olivier |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Beaumont |
![]() |
|||
Invité |
Et non Henri comme dit la chanson.
Je suis venu ici pour bosser pour la grosse boite qui fait des "gros navions". ET d'ailleurs, je bosse sur le gros A380, un truc de ouf. Je viens de Touraine, la régions des chateaux, des forêts, du vin de Loire et de la rillette de Tours (attention rien à voir avec la saloperie du Mans vendu par Bordeau Chenel). J'adore le sport, je pratique assidument le VTT (un peu de route aussi) et le ski (mais maintenant faudra attendre 8 mois). Ca me permet d'éviter que le gras au bide ne me gène avec le réservoir du 600 CBR (ma nouvelle monture depuis peu). Dans le coin en VTT, je ne suis pas déçu, les raids sont tops. Dès que possible, je viendrais à un apéro au "St Jean". Ben voilà, le reste vous le verrez "sur pied". Salut à Tous et à bientôt. Olivier Beaumont. |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
BIENVENUE OLIVIER
![]() Dis moi...ils prendraient pas des contrats qualif' en info dans la boite aux gros navions? ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
BIENVENUE OFFICIELLE !!!!!
oui je sais tu n'es pas libre le 17 mai, mais regarde, y a pleins d'autres trucs prévus !!! à bientôt sur la route.... dans mes rétros !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Kikou Monsieur...bienvenue dans ce monde de Fou ... Euh fais gaffe au MT sont joueurs ..... ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
lune001 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu
![]() (moi suis tout nouveau aussi, mais l'ambiance a l'air trs sympa ![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() Prochain apéro, tu nous amènes tes rilletes parceque je vois pas la différence moi...nan, j'déconne ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oulala, un inscrit de plus ! Ca va être de plus en plus difficile de faire preuve d'originalité...
![]() Pas grave, rien ne vaut le classique "bienvenue à toi et à très plus !" ![]() --- Djé --- |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Hé ben salut à toi et ta belle moto...
Tu trouveras chez les MTs, un brin de folie dans cette franche camaraderie, à bientôt lors d'une des multiples activités (dwich, apéro, ballade, photodes MTs....) BIZ à+ Frog |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
...::: Bienvenue a toi et à ton avion de chasse :::...
apluche sur un apero, une ballade ou un pot de rillettes!!!!!..... ![]() |
|||
|
||||
Beaumont |
![]() |
|||
Invité |
je ne sais pas. Qu'est ce que tu entends par contrat de qualif ? Je suis Ingé informatique justement au bureau d'études. Je sais qu'il y a beaucoup de stagiaires écoles. Je vais demandé, on ne sait jamais. Quelles sont tes domaines de prédilection ? Olivier. olivier.o.beaumont@airbus.com |
|||
|
||||
JC |
![]() |
|||
Invité |
salut a toi et bienvenue
je te tien o chaud le nouveau ![]() ![]() prepare toi ca va etre chaud ![]() a bientot |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT et chez les Schtroufs (badge bleu d'airbus).
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer à un apéro MT ou sur site AS. A bientôt |
|||
|
||||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a toi et a tres bientot j'espere
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |