|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut les gens |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
RentoN |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde, je viens juste de faire l'acquisition de ma premiere moto, une 250 TDR de 90 qui tourne pas trop mal. Malheuresement je suis en train de regler les derniers détails (papiers, revision, changement du pneu).
Donc si tout va bien d'ici le mois de juin je devrait etre dispo pour les balades(sans modération), et bien sur les aperos (avec modération). Donc je vous dis à tres bientot Nicolas. a+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut Nicolas, et bienvenue aux [MT] ! C'est quoi les pneus de ton TDR ? Tétines ou route
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Sallut à toi Nico, puis ici trouver ton bonheur aux travers de la bonne humeur, des balades des apéros....
Bienvenue à toi Nicolas On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Salut nico !!!
![]() Bienvenue chez les ouf ![]() ![]() Tu es au pays où qu'y a plein de deux-roues avec pleins de mec sympas dessus (et des nanas toutes canons bien sûr ![]() ![]() A quand une ballade ? un apéro ? une soirée ? ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue à toi Nicolas au paradis de la moto!
Ici, ballades et apéros ! ![]() A très plus ! --- Djé --- |
|||
JC |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi ds le paradis des 2 roues
on t'attend qd tu ve pour 1 ballade, 1 soiree aussi, mais surtout pour l'instant pour 1aps. a bientot |
|||
|
||||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu, pour les balades promis on t'attendras, mais pour les aperos, comptes pas sur nous pour attendre le mois de juin,
![]() @pluche |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..:: Bienvenue Nico ::..
c koi ke tu preferes : les ballades ou les aperos ?? choisis PAS....!!! chez les MT t'as les deux ............... ![]() |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Kikou bienvenue chez Les MT @ bientôt bises |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Salut petit motard!
Bienvenue chez les Motards Toulousains. J'espère qu'on aura l'occasion de te rencontrer trés bientôt. |
|||
|
||||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Un petit bonjour en bonne et due forme pour acceuillir un MT...
![]() Bienvenue dans cette joyeuse troupe de fétards!!! A bientôt pour une photo ou un apéro, à mois que ce ne soit pour un dwich ou encore une balade, pas trop mal le programme, non??? ![]() BIZ Frog |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |