|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Toujours du monde à Candie ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
COCONUTS |
![]() |
|||
Invité |
Je voudrais juste savoir si notre circuit se porte bien et surtout si les vendredis soirs rassembles toujours autant de monde vu que je ne suis plus à toulouse cette année , je descend pas souvent ...
Merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je dirais que ca dépend de la météo...
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
quel sont les horaires d'ouverture de candie
que faut t il pour faire quelque tours de roue on rentre direct et on tourne ? comment on sait quand on passe des mobilette au gros cube et inversement |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
c'est ouvert tous les jours (normalement pour les scolaires) sauf entre midi et deux et le we c'est ouvert l'après midi jusqu'au soir. Le vendredi c'est "libre" de 18h à 1h du mat.
Pour rouler il faut juste ne pas être en short et en t-shirt. Porter gants et blouson (casque bien entendu). Pour savoir qui roule tu écoutes ! Si ça fait bbbbbzzzzzzzzz c'est les mobylette, Brrrrrouuuuuuummm, c'est les motos et BBBBBBRAAAAAAABBBBBRRRRRAAAAAA , c'est les supermots. À toi de rentrer à la bonne session ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
tu as oubliée gillliinnnnn giilllinnnnnnn.... ça c un twin poussif qui tente de rattraper les autres !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Mais euh... je fais ce que je peux ! En plus, je trouve que j'ai du mérite car je suis la seule fille à me lancer sur le circuit le vendredid soir !
Au fait Mistyfive, il commence a y avoir du monde vers 20h-21h le vendredi soir et c'est ce jour là qu'il y a le plus de monde. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |