|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
les sous post des mini motards ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Tu l'as dis bouffi !
![]() ![]() Quoique je pensais que ce serait plus chiant que ça ![]() En tous, une dizaine de vis...donc c'est pas la mort...et puis ça forge la main un peu ![]() C'est qui serait temps que je m'y mette ![]() ![]() Bon sinon, un mal pour un bien puisque "malheureusement", je n'ai plus de Pocket... Et oui, pendant que je bricolais au soleil devant mon garage ![]() ![]() Et devinez quoi, 2h après que j'ai fermé le garage, un des gamins se pointe avec son père - "Vous la vendez" - "Ben ouais, pourquoi pas ![]() - "Ok, je la prend" Et voilà comment on règle une affaire ![]() V+++ cimg0266.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 275 fois Dernière édition par Angel le Lun 03 Avr 2006 0:24, édité 1 fois |
|||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
Eh bien ça y'est t'auras fini par t'en débarrasser.
Alors, heureux ? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
TiteNat > Suite par MP
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
En parlant de mini moto, j'ai lu un article assez intéressant dans le Parisien (
![]() Il s'y disait que les pocket bike avaient de plus en plus de succès auprès des jeunes et, étonnant, des moins jeunes. Si l'article mettait en garde contre les différences de prix des mini motos (avec les conséquences de finission qui s'en suivent), il insistait également sur les accidents de plus en plus nombreux engendrés par ces engins. En effet, les possesseurs de pocket roulent inconsciemment sur routes ouvertes, engendrant des accidents parfois dramatiques (exemples récents : deux jeunes, chacun sur leur pocket, qui se sont percutés; ou encore un adolescent qui, grillant une priorité, s'est fait renverser par une auto). Bref, tout ça pour vous dire de faire attention. Les pockets sont une réelle mode, parfois mal maitrisée ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ben vu le prix des derniers modèles (chez Leclerc), c'est pas étonnant. Tsss, 86€ une pocket... Ils les prennent de plus en plus jeunes les petits chinois dans les caves humides... La route est longue mais la voie est libre. pub mini moto.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 200 fois |
|||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
a ce propos la mienne est presque prete, est ce que vous prévoyez bientot une rencontre ?
ps: vous avez remarqué tout de même sur la publicité l'écusson BM deubeule you ![]() |
|||||
|
||||||
Rainette le speed |
![]() |
|||||
Invité |
Pour info y'a un shop dédié pocket avenue d'atlanta...
|
|||||
|
||||||
macfly |
![]() |
|||||
Invité |
ouais j'y suis passé, il est bien achalandé.
- Y a pas mal de pocket (en tous genres : mini scoot, mini moto, mini trail, ...) excellent, - de la pièce de rechange ausszi, - de l'accessoire, et un vendeur sympathique (un peu dégarni du crâne !) Le nom du magasin : ESPRIT MOTO (à côté de Cardy) ![]() |
|||||
|
||||||
Rainette le speed |
![]() |
|||||
Invité |
Qui est degarni? il a les cheveux courts c pas pareil
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
+
= la tête à toto ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |