Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouvelle --> une amoureuse de Toulouse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 9:53 Sujet du message:

V-touch!

bienvenue SViste icon_biggrin.gif
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Montoyette Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 10:38 Sujet du message:

Invité

merci merci!

Francky pas besoin d'y aller si fort lol icon_mrgreen.gif
Bon hop hop tout le monde se lève! il fait beau les oiseaux chantent! bye_bye.gif
Café pour tout le monde?? icon_mrgreen.gif
Bon aujourd'hui faut que je bosse, comme tous les jours me direz vous, mais non car aujourd'hui faut que je bosse cet aprem car ce soir je vais chez une amie...
Au fait francky c'est ce soir le foot ou bien? car si je loupe le foot ahhhh ça va pas me plaire coups_de_marteau.gif

Allez bonne journée les jeunes! smack.gif

Répondre en citant

Prof Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 10:53 Sujet du message:

Invité

gne.gif ??

Maissavapanon de crier si fort de bon matin ??? tefou.gif

Répondre en citant

Francky64 Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 11:15 Sujet du message:

Invité

J'ai oublié de préciser : une grande malade comme je les aime ! icon_wink.gif

Le foot c'est aujourd'hui à 16h50 sur tf1, demi finale de la coupe de France, Marseille / Rennes icon_razz.gif

Franck

Répondre en citant

Montoyette Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 11:28 Sujet du message:

Invité

ahhh troop cool je pourrai le voir alors!! pouet.gif tambour.gif
allez rennes!!!! danseurs.gif

prof un café pour te réveiller en douceur? buvonsenun.gif

Répondre en citant

Prof Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 11:33 Sujet du message:

Invité

Marchi marchi... icon_wink.gif

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 11:39 Sujet du message:

Invité

pitie.gif heureusement qu'elle ne sait pas encore qu'il y a d'autres sujets et d'autres posts sinon elle nous aurait deja pourri tout le forum a la vitesse ou elle post icon_lol.gif icon_rofl.gif

Répondre en citant

Montoyette Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 11:43 Sujet du message:

Invité

si si j'ai visité un peu...."oh c'est joli, oh tiens joli le bar, et la frisette au plafond sublime" icon_lol.gif
Mais c'est surtout un manque de temps...le bac de français à la fin de l'année, coeff 6 pour moi donc je révise... icon_confused.gif Je préférerais nettement papoter avec vous et passer mon temps le derrière sur ma selle...mais bon, triste vie icon_lol.gif

Répondre en citant

Le Marsouin Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 11:57 Sujet du message:

Invité

Citation:
allez rennes!!!! danseurs.gif

Tout allait comme sur des roulettes, et d'un coup, ça part en couille.
J'ai beau ne m'intéresser ni de près, ni de loin au foot, je ne peux pas ne pas répondre.
Ici (j'habite encore Marseille), on attend qu'une chose: finale contre le PSG.
Alors pour Rennes, faudrait qu'ils pensent à rejoindre Lyon. icon_rofl.gif icon_rofl.gif (se faire battre par l'OM) icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 12:09 Sujet du message:

Invité

Otez-moi d'un doute, mais l'OM et le PSG jouent encore en ligue pro ? Je pensais qu'ils étaient revenus en espoir junior, depuis que les parisiens avaient trouvé du pétrole dans leur stade(1), et que le Vélodrome avait été rebaptisé "stade Victor Hugo"(2)...

(1): à force de descendre, ils avaient fini par creuser
(2): fallait s'y attendre, il s'y jouait "Les Misérables" tous les 15 jours

Répondre en citant

Le Marsouin Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 12:12 Sujet du message:

Invité

C'est ce qu'il y a de balaise chez les marseillais et les parisiens: y a que eux pour croire qu'ils ont encore une grande équipe.
Je me demande souvent si le public qui suis ces équipes est pas plus méritant que les joueurs...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 12:42 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

icon_eek.gif heuu.... c'est la présentation d'une équipe de foot ce post? icon_eek.gif

Bonjour miss Montoyette moi s'est Mister alongé by renault. M'est d'avis que tu ferais fureur dans un métier de communication.

Tiens journaliste sportive, pourquoi pas! Comme Thierry Roland par exemple. icon_lol.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Montoyette Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 13:02 Sujet du message:

Invité

J'avoue ne pas aimer l'om! et puis j'ai pas tellement envie d'avoir une finale où les supporters se tapent dessus....m'enfin on verra bien! Rennes font une très bonne saison, tout comme l'om! que le meilleur gagne!
z'avez vu j'suis vachement sport hein?! trinque.gif

zizimolo merci pour les idées de vocation icon_smile.gif, je pense qu'après mon bac je vais faire un bts de vente...j'aimerais bien bosser dans une concession, c'est tip top! Donc t'es pas loin du compte! Journaliste bof...le concours me branche pas! Et py la pression de rendre son papier à temps c'est pas super...On verra ce que l'avenir me réserve! en attendant bouquine.gif smack.gif

Répondre en citant

Daï Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 13:05 Sujet du message:

Invité

Beren a écrit:
le Vélodrome avait été rebaptisé "stade Victor Hugo"(2)(2)...

(2): fallait s'y attendre, il s'y jouait "Les Misérables" tous les 15 jours

En dehors de toute considération métaphysique du genre: c'est qui les meilleurs?, Beren je te tire mon chapeau, elle est géniale celle-là icon_mrgreen.gif .

Euh, sinon c'est la première fois qu'un post de présentation vire à la conversation MSN, je crois. M'est d'avis qu'à ce rythme, on n'a pas le cul.gif sorti des ronces icon_rolleyes.gif .

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 14:35 Sujet du message:

Invité

si tu cherches un BTS Vente sur la region toulousaine vraiment tip top y'en a un dans mon ancien lycée, Pierre d'Aragon à Muret. c'est un BTS NRC. voila.

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: