Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouvelle --> une amoureuse de Toulouse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Marsouin Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 15:08 Sujet du message:

Invité

Citation:
heuu.... c'est la présentation d'une équipe de foot ce post?

Ouupppss icon_redface.gif icon_redface.gif , mais mauvaise foi masculine couplé à ma mauvaise foi motard, associée à la mauvaise foi marseillaise s'est quelque peu laissé emporté (ça commence bien icon_mad.gif ).
Alors ..heu...bienvenue,....que le meilleur gagne, .....heu......à bientôt, ...voilà voilà. icon_redface.gif
Maintenant, je........je sors? ....hein?...........
jesors.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 15:28 Sujet du message:

Invité

Merci miss Daï, mais elle n'est hélas pas de moi. Je le regrette bien...

Répondre en citant

Montoyette Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 16:21 Sujet du message:

Invité

merci bad guy pour l'info c'est super sympa! et j'en aurai grandement besoin! Il se situe où ce lycée? c'est privé ou public?
le tout après c'est que je veux faire par alternance pour avoir un revenu sinon je pourrai pas vivre lol

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 16:37 Sujet du message:

Invité

le lycée se situe en banlieue toulousaine (Muret) c'est public, par contre ce n'est pas par alternance. mais tu fais tout de même des stages durant l'année.
après si tu veux etre plus près du centre de Toulouse tu dois pouvoir trouver d'autres lycées.

Répondre en citant

Montoyette Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 17:58 Sujet du message:

Invité

c'est pas tellement la localisation qui me préocupe mais le fait de l'alternance...j'ai besoin d'un revenu pour pouvoir payer loyer, nourriture etc....mais merci c'est super cool

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 19:37 Sujet du message:

plouf ...

Bienvenue chez nous tu verra tu ne vas pas t'ennuyer icon_wink.gif
Par contre moi c'est Shumi et Ferrari. blblbl.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Ven 21 Avr 2006 1:15 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

Bienvenue ici, ça fait plaisir cette energie venue de l'est, une fraiche bise qui reveille. icon_cool.gif
Bon courage pour les exams.
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Montoyette Message Posté le: Ven 21 Avr 2006 9:52 Sujet du message:

Invité

merci encore pour les messages de bienvenue!

bouhhh j'ai la tête dans le pathé! j'ai fait nuit blanche! à 4h30 j'étais dehors avec une amie on refaisait le monde et on regardait le jour se lever jusqu'à 7h du matin! Sun.gif
Mais alors là j'suis détruite...zéro énergie! malade.gif ça ira mieux dans quelques heures!

gazzman on a tous nos préférences meusieur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Ven 21 Avr 2006 9:58 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

C'est comme ça que tu révises allez hop au lit ...eh puis non c'est beau un lever de soleil après une nuit de veille. icon_wink.gif
ici c'est soleil et va y avoir des motos de sortie...
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Montoyette Message Posté le: Ven 21 Avr 2006 10:35 Sujet du message:

Invité

beh moi je viens d'aller faire le plein...mais stap je vais bosser, comme d'hab... youpi.gif (c'est ironique hein lol)
Bon les 1er essais du gp de st marin commencent dans 25min!!!!!!!!!!!!! tambour.gif

Répondre en citant

Montoyette Message Posté le: Ven 21 Avr 2006 20:30 Sujet du message:

Invité

ben en fait non j'ai pas bossé cet aprem...je suis allée roulée! icon_smile.gif mais bon je crois que j'aurais pas du...la fin s'est plutot mal passé!
Déjà on devait partir pour faire 80km on en a fait 130! Et voilà j'ai pas de revenu je peux pas faire de plein d'essence comme je veux! Et du coup en une aprem la moitié de mon plein est parti et j'ai un peu les boules quand meme......Ensuite un de mes potes essayait la nouvelle gsxr 750, il nous demande de l'accompagner, ils ont roulé comme des bombes, à 150 je les suivais pas! Vraiment du grand nimporte quoi! Pourquoi si vite?! ça leur apporte quoi?! les virolos ok mais la vitesse de pointe comme ça je comprend pas... coups_de_marteau.gif
Enfin bref voilà, j'ai un peu de mal avec les gens qui ne comprennent pas que certains ne peuvent pas faire des pleins d'essence à tout va! Là j'ai la moitié de mon plein qui est partit alors que ça n'aurait pas du être le cas ben j'ai sérieusement les boules....

Et je me sens terriblement coupable de ne pas avoir bossé cet aprem! J'ai l'impression que je n'avance pas, je ne vois pas le bout de ces satanés fiches et je sais pertinament que je n'arriverai pas à toutes les faire, 35 fiches de textes plus les autres fiches sur les objets d'étude! Et j'ai l'impression de bosser dans le vide, pour rien, que j'arriverai pas au bout (ce qui est vrai) et qu'au final je me serai donnée du mal pour rien! Car il ne suffit pas de les faire mais il faut aussi les apprendre et je ne pourrai pas! Bref ce soir vraiment le moral est pas là...j'en pleure tellement je me dis "t'aurais pas du sortir stap t'aurais du bosser, c'est pas comme ça que tu feras quelque chose de ta vie et que t'auras ton bac". Je suis un peu pitoyable à voir ce soir et ça va vous changer de la montoyette qui déconne tout le temps! Le pire c'est que hier soir la copine chez qui j'étais n'a encore rien fait et ne compte pas faire énormément, voir ne compte rien faire du tout! Alors que moi je me décarcasse, je me sens coupable de ne pas arriver au bout des choses, et j'aurai surement rien de plus qu'elle!
Je vous jure j'arriverai pas au bout!! C'est infaisable!! Et je vais me rétamer en beauté à l'oral blanc!! En sortant cet aprem j'ai pas mit toutes les chances de mon côté!
ahhhhhhhhhh j'en ai marre! icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Répondre en citant

Prof Message Posté le: Ven 21 Avr 2006 21:45 Sujet du message:

Invité

Une 'tite binouze pour te remonter le moral ?

boit_une_guiness.gif

Aaaaaallez, courage !!!

Sinon, sur la façon de rouler, 100% d'accord avec ta vision des choses !

Répondre en citant

Montoyette Message Posté le: Ven 21 Avr 2006 21:49 Sujet du message:

Invité

Prof a écrit:
Une 'tite binouze pour te remonter le moral ?

boit_une_guiness.gif

Aaaaaallez, courage !!!

Sinon, sur la façon de rouler, 100% d'accord avec ta vision des choses !

merci mais je bois pas...sauf un peu de floc de gascogne icon_smile.gif mais c'est "Toulousain" donc voilà pourquoi lol trinque.gif

Tu me rassures car je me suis quand même posée la question "T'es ptetre une motarde en carton?!" car moi j'suis pas une accro de la vitesse pure! je prends du plaisir dans les virages, pas en ligne droite avec la poignée dans l'angle! Je prefere rouler tranquille, ne pas risquer mon permis mais faire des trajectoires de fou dans les virolos...enfin voilà quoi moto.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Ven 21 Avr 2006 22:12 Sujet du message:

Invité

salut miss, tu veux bosser? mais tu ne peux pas résister à l'appel de la route?! Fais comme moi, arrete l'école! icon_lol.gif

non sérieux, fais toi interdire la moto! tu es encore chez tes parents, ils ont un peu d'autorité sur toi, donne leur les clefs et interdit leur de te les rendres en semaine, ou avant ton bac c'est toi qui voit!

ça parait con mais c'est ce que m'ont fait les miens (les en*****!!! non je les adores!) tu n'as plus rien qui t'invite à ne pas bosser... donc tu révises!!

Dans ton cas y'a qu'une solution: LA PUNITION icon_twisted.gif

Répondre en citant

Montoyette Message Posté le: Ven 21 Avr 2006 22:37 Sujet du message:

Invité

non mais le truc c'est que je bosse, je passe plus de deux heures par jour à mon boulot...donc mes parents m'encouragent à prendre la moto pour me changer les idées....c'est moi qui trouve que je ne bosse pas assez....ma mere m'a dit que j'étais trop exigeante avec moi-même... spamafote.gif
C'est vrai que je travaille beaucoup quand même...mais pas suffisamment pour arriver à faire toutes ces fiches mais il faut compter 1h par fiche en gros, j'ai 35 textes, et des thèmes...mais je bosse...j'suis pas la fille style "ohh je prefere aller rouler je bosse pas" même si je préférerais aller rouler je suis assez "responsable" pour bosser au lieu d'aller arsouiller...
C'est peut-être ma mere qui a raison, je suis peut être trop dur avec moi-même...
22h37 et je bosse toujours...alors que j'ai fait nuit blanche la veille... bouquine.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: