|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
bonne soirée, bonne ambiance, comme d'hab...
(une précision pour que Bilou soit content, ne faites jamais le plein de vos belles quand un camion citerne remplit les cuves, vous risquez de prendre de l'eau avec l'essence... et les moteurs n'aiment pas ça...) Spécial Thanks à mon pilote, monsieur le Prof ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Mais mais mais de rien mon bon !!!
n espérant que tu n'as pas trop flippé derrière un quasi newbie et sur un bout de bois à l'anglaise !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Quelques uns d'entre vous sont partis sans payer : il manque 35,50 € quand même !
Voilà le détail de ce qui restait impayé en fin de soirée : 1 Leffe Blonde 25 ..: 3,20 1 Despé ........... : 5,10 1 Despé ........... : 5,10 1 Adeldscott ...... : 5,10 1 Salade Hoegaarden : 10,50€ 1 Leffe brune 50 ...: 6,50€ J'ai avancé l'argent. Merci aux étourdis de me contacter par MP ou mail pour me rembourser au plus vite. Le sujet reste verrouillé d'ici là. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bon, pour la Leffe brune, c'est bon. Il reste encore 29€.
Merci de fouiller dans vos souvenirs... La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Petite parenthèse :
après recalcul, il se trouve que bebert a payé deux pintes en plus des siennes ... donc à l'avenir, branchez les neurones les loulous ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Toujours aucune nouvelle des 29€...
Un accès de parano ordinaire me laisse penser que certains ont profité de la confusion générale pour se barrer sans payer, laissant ainsi la note aux autres, et se marrent maintenant en douce dans leur coin. Joli cadeau d'anniversaire pour les 4 ans des MT. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Vraiment dégueulasse
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Pas mieux...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
C'est clair ! Va falloir qu'ils se bougent le zouk sinon je vais devoir faire appel aux DDD ![]() ![]() ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Pas cool...
Moi suis parti pas clair mais a jour !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
La prochaines fois je ramène 15m de chaîne, un cadenas. On attache tout ça.
On s'assure de la bonne tenue des ardoises Et si il y en a un qui montre les dents je fait appel à Kagoo... Ceci est un exemple de signature |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Une personne qui profite du cahot et du monde pour partir sans payer n'a rien à faire chez les MT...
![]() Et donc voilà, désormais nous allons remettre en place le paiement immédiat.... c'est vraiment trop con.... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Mais efficace! ![]() [Mode starkomania on] ![]() ![]() Paiement immédiat 2,50€ sous huitaine 3,00€ sous 30 jours 10,00€ Sous 90 jours 30,00€ ![]() ![]() [Mode starkomania off] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
+1 ce que je t'ai mis en MP Franck tiens toujours Pas cool quand même ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |