Et oui, comme pas mal le savent, j'ai ajouter un x a mon brelou, passant du ZR7 au ZX7R.... bref j'ai enfin pu m'offrir mon reve de gamin ......
...... ca se voit que je suis content
Donc voici en quelques mots mon brelou:
le moteur : vraiment sympa, il est toujours d'accord pour s'allumer, il tourne rond, les montées en regime vous collent en arrière mais moi je ne l'utilise en general qu'a moitié est c deja a 6000/7000 tours donc apres ca faut s'accrocher
la seule modif qu'elle a c'est une ligne complete vans hinces, jolie bruit, mais qui petent un peu les tympans a force mais ca va c'est supportable.... me manque une bonne synchro qui sera bientot faite.
la partie cycle: je vais pas dire que c'est un velo, mais je commence a m'amuser quand meme, me manque plus que des pneus style Diablo et apres ce sera le top, et promis maintenant j'evite les pneus de camions style D207, a part ca en ville c'est un petit peu l'agonie a cause de la position mais bon je fais avec ( je souffre en silence
)
Sinon, bein elle a eu droit a gouter le bitume des 2 cotes, l'un de ma faute, et l'autre du garagiste, mais m'en fout j'ai bientot un carenage neuf
Bref cette becane, elle est trop belle
aller une tite photo
A+ et gaffe a vous...Apres l'appui viennent les bons temps....