|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salon du Deux Roues 2006 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Salut les Djeun's
![]() Bah voilà, je voulais savoir si le Salon du Deux Roues avait lieu cette année ou pas ??? En effet, les infos sont contradictoires :
- ...alors que le parc des expos n'en parle pas du tout Merchi !!! ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
A mon avis, c'est une erreur de la Mairie car il y aurait eu des affiches, des pubs à la radio, etc...
Mais bon, je les contacterai lundi ![]() En même temps, le principe c'est un salon tous les 2 ans... ...or le dernier était en 2004 donc... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
Prrrrrrrt, ah ben oui tiens
![]() ![]() Bah, ében ce sera mardi alors ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon après un petit appel au Salon des Expos...
...le Salon du Deux Roues n'est pas prévu... ...ni cette année ni l'année prochaine ![]() ![]() ![]() Tant pis ![]() |
|||
BigBen |
![]() |
|||
Invité |
Etant habituellement exposant j ai reçu un formulaire m informant qu il etait deplacé il me semble en octobre .
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ah
![]() Ben je sais pas, si tu le dis ![]() Au téléphone la "gentille" demoiselle (tu parles ![]() Mais bon, croisons les doigts ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |