Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Vol de Z1000 2 le retour 6/05

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shoko Message Posté le: Sam 06 Mai 2006 12:43 Sujet du message: Vol de Z1000 2 le retour 6/05

Invité

Kawazaki étant la marque fétiche des voleurs, je viens signaler le vol du Z1000 d'un ami à Toulouse quartier de la médiathèque derrière la gare cette nuit.

Immatriculation 285 BJP 31, noire selle perso Guichard Moto jantes grises.

Ne faites pas confiance à l'anti démarrage, ça s'est passé en moins de 10 minutes par 2 petits cons en scooter (d'après le témoin). Apparement ils ont la technique ou un matos pour démarrer une Kawa en moins de 2.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Sam 06 Mai 2006 19:01 Sujet du message:

putin ca va s'arreter quand avec les kawa ,ca fait 2 en 2 jours .Habitant Toulouse ,j'ouvre les yeux des que je vois un z1000,et courage pour ton ami
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Sam 06 Mai 2006 20:35 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

et le temoin n'a rien fait ???

quel civilité icon_cry.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Sam 06 Mai 2006 20:51 Sujet du message:

Invité

ça se comprend aussi !
Les gars mal attentionés sont souvent dangereux et violents.
Le seul truc à faire c'est de prevenir les forces de l'ordre et témoigner.
souviens toi du gars avec son appareil photo ... il en est mort en laissant une veuve et des orphelins.
Soyons sérieux, on paye des impots qui financent pour une partie le ministere de l'interieur et la maison poulaga.
Eux sont volontaires pour servir leur prochain et sont formés pour ça, à eux de faire leur boulot, aux assurances de rembourser nos brêles et aux parents de ces délinquants de faire leur travail de parents.
Ont paye des impots et des cotisations d'assurance afin d'avoir un service, à nous de faire le necessaire pour que celui ci nous soit rendu !!!
Je pense qu'il y a des actions à cogiter afin de faire avancer le chmilblick.
si ça vous dit, on peut convenir d'un jour, et débattre de cela afin de mettre des idées sur la table et trouver la meilleure méthode pour se faire entendre et faire bouger les choses.

Dernière édition par Benji le Sam 06 Mai 2006 20:56, édité 1 fois

Répondre en citant

nimbus Message Posté le: Sam 06 Mai 2006 20:55 Sujet du message: salut

Invité

c'est vraiment dommage
j'ouvre les yeux au cas ou, mais moi je ne suis pas le temoin qui vien de raconter comment ça s'est passé le vol san rien faire, dés que je vois quelue chose t'inquiete,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je ne reste pas les bras coiser car je ne souhaiterais pas que ça m'arrive et je me metterais à la place de notre copin.
pour l'antidem icon_mad.gif icon_mad.gif icon_mad.gif icon_mad.gif icon_mad.gif icon_mad.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif arage c'est bizare car moi le concessionaure m'a affirmé que c'est impossible de demarer une kawa san la clef d'orogine mais bon ça se voir qu'il ont pus trouver l'astuce ,,,,,,,,,,,
courage j'ouvrirais les yeux au cas ou

compt.gif

compt.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 229 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 06 Mai 2006 21:34 Sujet du message: Re: salut

full bordel !!!!

nimbus a écrit:
... car moi le concessionaure m'a affirmé que c'est impossible de demarer une kawa san la clef d'orogine mais bon ça se voir qu'il ont pus trouver l'astuce ,,,,,,,,,,,

si si c'est possible ... icon_wink.gif

ça devient grâve, je suppose que c'est toujours le même groupe qui oeuvre icon_confused.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Dim 07 Mai 2006 0:03 Sujet du message:

Invité

Le Benj’ a écrit:
ça se comprend aussi !
souviens toi du gars avec son appareil photo ... il en est mort en laissant une veuve et des orphelins.
Soyons sérieux, on paye des impots qui financent pour une partie le ministere de l'interieur et la maison poulaga.
Eux sont volontaires pour servir leur prochain et sont formés pour ça, à eux de faire leur boulot, aux assurances de rembourser nos brêles et aux parents de ces délinquants de faire leur travail de parents.
Ont paye des impots et des cotisations d'assurance afin d'avoir un service, à nous de faire le necessaire pour que celui ci nous soit rendu !!!
si ça vous dit, on peut convenir d'un jour, et débattre de cela afin de mettre des idées sur la table et trouver la meilleure méthode pour se faire entendre et faire bouger les choses.

+1

Quand à faire bouger les choses, les gendarmes et les voleurs ça fait quelques siècles que ça existe malheureusement. Personne n'a encore trouvé une solution dans un système capitaliste.
Reste donc la police, les assurances, et la diminution des risques (dissuader le vol rapide en mettant son U, la tentation etc ... par exemple, des amis habitent dans un quartier pas super sain, j'y vais en caisse et basta).

Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 07 Mai 2006 0:17 Sujet du message:

Invité

+2

Répondre en citant

Azer-toto Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 22:38 Sujet du message:

Invité

Le Benj’ a écrit:
aux assurances de rembourser nos brêles

Juste une question, si on a pas mis le U sur son brêlou, ca marche comment avec les assurances ? heuuuu.gif

Sur le contrat de la mdm y'a écrit que ca marche que si on a mis un U homologué ...

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 22:47 Sujet du message:

Invité

Azer-toto a écrit:
Le Benj’ a écrit:
aux assurances de rembourser nos brêles

Juste une question, si on a pas mis le U sur son brêlou, ca marche comment avec les assurances ? heuuuu.gif

Sur le contrat de la mdm y'a écrit que ca marche que si on a mis un U homologué ...

dans ce cas, tant pis pour la morale, un petit mensonge... ange.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 22:50 Sujet du message:

Invité

un mensonge certes .... mais la facture du U ?

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 23:19 Sujet du message:

Invité

c'est le minimum syndical que d'avoir un anti vol homologué !!!
je comprends même pas que l'on puisse poser cette question.
On est tous d'accord pour savoir que ce n'est ni un U ni un bloc disque ni une alarme qui va empecher les voleurs d'agir.
Mais il faut vraiment pas être malin pour ne pas savoir que seul une facture nominative d'un antivol homologué fera marcher l'assurance ne cas de vol.
Donc j'invites tous ceux qui ne sont pas équipé à le faire et vu le nombre de vol, le faire rapidement. icon_wink.gif

Dernière édition par Benji le Lun 08 Mai 2006 23:24, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 23:19 Sujet du message:

Le normand a écrit:
putin ca va s'arreter quand avec les kawa ,ca fait 2 en 2 jours .Habitant Toulouse ,j'ouvre les yeux des que je vois un z1000,et courage pour ton ami

+1 icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
Le Benj' a écrit:
ça se comprend aussi !

+1 icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif
Ensuite, Le Benj' a écrit:

Et encore +1 icon_idea.gif icon_idea.gif icon_idea.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: