|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Course de Solex "Les 4 heures de Ponsan " dimanche |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
TempEst |
![]() |
|||
Invité |
![]() Voici une petite course de Solex qu'un collègue organise ce week-end ![]() Durant les années 70/80 , cette compétition avait lieu sur le campus de PONSAN. A cette époque, les solex amenaient une ambiance et des sensations à couper le souffle, dont beaucoup se rappelle. Il a fallu 20 ans pour qu’une équipe de jeunes motivés reprennent le flambeau : LES "GENIE" MECA. Le challenge se déroulera le DIMANCHE 14 MAI 2006 Matinée : Essais (entre 8 h et 12h) Après-midi : Déroulement du Challenge en une session continue, de 4 heures. Départ à 14h00. Lieu : Parking de l'Université Paul Sabatier - 118 route de Narbonne - 31000 Toulouse Il y aura aussi un show de stunt ![]() ![]() Site : Site des 4 heures de Ponsan Dernière édition par TempEst le Mar 09 Mai 2006 19:01, édité 2 fois |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Waaaa le vieux retour aux sources !!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Beren tu veux pas inscrire ton sv ??......
![]() ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Non, j'ai pas fait de prépa moteur, je serai ridicule
![]() |
|||
|
||||
TempEst |
![]() |
|||
Invité |
![]() Quelques chiffres pour vous mettre l'eau à la bouche : - puissance à la roue : 9 ch - régime moteur > 10 000 tr/min - en virage, on freine pas, on utilise la sirette ![]() - changement des pneus toutes les demie-heures, non pas à cause de l'usure de la bande de roulement mais à cause de l'usure des flancs (ie frottement galène) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tiens, ça peut être marrant à voir ça, j'airai sûrement
![]() |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ouaip, ça peut être drôle !
mais baladaRV oblige !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
C'est clair, ça a l'air pas mal du tout
![]() Malheureusement pour moi, ce sera l'excuse n°122384 : "J'peux pas venir, je dois bosser pour les exams... ![]() ![]() Amusez-vous bien et ramenez des tofos !!! ![]() V+++ |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
kiki.full tu nous ramene des tofs et des vidéos ok
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ça roule kikinou
![]() |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
ca a l'air bien marant tout ca ! par contre le stunt c'est ki koi ou( c'est grand la fac )
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |