|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
En mai, fait le barathon: vendredi, le jardin de l'esplanade Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bonjour tout le monde!
Voici la dernière semaine du mois qui pointe son nez. Le barathon est de retour. Le barathon c'est tout la dernière semaine du mois, une bonne occassion de se réunir à la terrasse d'un café. Ca permet aux nouveaux de faire connaissance, aux moins nouveaux de se revoir. Ca casse la monotonie de la semaine, et c'est idéal pour se changer les idées. Bref viendez les gens, c'est bien le barathon! Ce soir je vous donne rendez-vous à partir de 20h au "The Gate" 34, Rue des Blanchers à Toulouse Je fais le plan et j'édite: voili Ceci est un exemple de signature plan the gate the gate.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 566 fois Dernière édition par SP!KE le Ven 02 Juin 2006 1:35, édité 3 fois |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
A ce soir !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Cette semaine ce sera une fois seulement j'ai mon drôle à la maison..
![]() Donc plutot mardi ou mercredi pour moi. ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
J'en connais une qui va me tuer si je m'éclipse ce soir...
Bon, je passe mon tour et je viens vous faire un coucou demain ou mercredi ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Wéééééééééé, I'm de retour for ze Barathon !!!
à ce swaaaaar ! ![]() ![]() |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Salsaaaaaaaaaa
![]() Bon on est obligés d'attendre que SP!KE se lève pour savoir où c'est ce soir !! ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Chuis sûr qu'il a dansé toute la nuit ce voyou
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Non même pas je préfère la moto c'est beaucoup plus simple (les pieds sur les cale-pince, la première c'est en bas et tout le reste c'est au dessus, et pour l'autre c'est le frein c'est pour les lâches)
Bon retour au sujet initial Ce soir rendez-vous à 20h au Père Peinard 1, Rue des Chalets à Toulouse Etant donné les circonstances actuelles, je préfère inclure tout desuite un plan B Plan B: le Breughel Ceci est un exemple de signature plan père peinard père_peinard.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 423 fois |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
A ce soir donc !
|
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Ouaip, va falloir que j'en profite, c'est pas loin de chez oim !
heureusement qu'il y a le barathon et les dwitch pour continuer à voir vos tronches !!! ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
C'est tranquille limite désertique, le barathon en ce moment.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Clûr !
Pas le moindre nioube pour payer sa tournée, c'est d'un triste ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Et tu payeras ta tournée ?!
![]() Ah non t'es pas un newb' ![]() Tu take zi apero ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |