|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
En mai, fait le barathon: vendredi, le jardin de l'esplanade Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
et pour ce soir , certains seraient tenté pour le Baratin sinon (si ya pas de nouvelles de l'organisateur..) ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Bon, mis à part un sms supra laconique, j'ai pas de nouvelles de la Bête alors on va improviser alarach pour ce soir. L'idée de Bad guigui est pas mal, alors on va dire qu'on se retrouve là bas vers 20h30.
C'est au 44 rue Michel Ange, le BARATIN Mappy est votre amy, tout ça quoi... ![]() Et pour le mangeage, ça va être encore plus totale impro ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Ok pour 20h30 au baratin j'aurai pas mangé non plus!!!! à l'arrache de chez arrache chez les MT. excellent
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
OK alors je vous rejoins. Pour ceux qui connaissent pas, ya moyen de se garer très facilement en voiture
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
UN (sous réserve de confirmation du lieu par Sp!kou) |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
une assiette de tapas et un coca pour moi demain soir
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
comme kikinou, mais perrier à la place de coca
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Comme convenu. rendez-vous à partir de 20H Au Central bike 3 rue Clément Ader à Aucamville Le liens vers la BDD pour que le tôlier à une petite idée du nombre d'assiettes à préparer. Ceci est un exemple de signature |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bah serais là comme d'hab' !!
![]() Ah ce soir les p'tit clous !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Binouzes only for me (formidable
![]() ![]() |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
je viendrai aussi!
|
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Eh Mr Full Bordel, peux tu ns expliquer pourquoi c'est tjrs du Perrier ?
![]() |
|||
|
||||
Sky de Lamorkhytue |
![]() |
|||
Invité |
Parce que là ya du Gazzzz !!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Archi, c'est parce qu'il n'y a pas d'alcool, pis j'aime bien le perrier
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bonjour à tous
Donc comme je l'ai précisé dans le sujet de l'apéro: petite reco ce soir. Je vous invite donc à venir dans Le Jardin de l'Esplanade à Montastruc la conseillère. Perso je ne pourrais pas y être avant 20h30-21h, mais libre à vous de venir quand vous le voulez. Pour y arriver le plus simple est de prendre la N88 direction Albi, continuer des que les panneau l'indique ver Montastruc la Conseillère dans Montastruc, sur la N88 tourner au panneau "Centre Médio-social" Aller tout droit jusqu'à l'église contourner l'église par la gauche.(pif-paf) Garer sa moto sur l'esplanade. Voili Ceci est un exemple de signature plan jardin esplanade jardin.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 883 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |