|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich - soleil - terrasse - le 09/06 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Salades, pizzas, plats du jour, grillades, y'en a pour tous les goûts !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
-1
![]() j'vais m'en foutre plein la panse ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
ils servent vite? Parceque je n'aurais qu'1 heure pour manger!
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bon voilà sont prévenus, j'ai dit une 15aine (+ ou -) elle nous connait
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Titange ==> +1
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 219 Ville: Tournefeuille |
yhééééé je peux viendre +1
Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Bon, je me suis sorti l'itinéraire sur mappy, ça devrait le faire ... j'y serai vers midi...
![]() ![]() Je partirai de croix daurade, si certains sont interessés pour faire le chemin ensemble ... ![]() ![]() (Neurone31, tu n'étais pas derriere moi ce soir en rentrant dans tournefeuille ... par hasard ... ? ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bon, si je passe ca sera en coups de vent car j'ai un apero juste avant... mais je sais pas si ca va s'etaler....
On verra bien.... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pour la BDA post-petit déj'
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
J'ai réussi à me libérer un poil plus tôt donc je serais là vers 12h15.
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
yiiiiiiiiiihaaaaaaaaaa !
Voilà une super nouvelle qui fait bien plaisir ! M'en vais essayer de pas arriver trop tard... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
euh... des photos? Des explications? Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Loic, je comprend ta confusion. Ce chevalier n'est ni noir, ni triumphophile. Il s'agit du Chevalier du Piston Solitaire, fondateur des Motards Toulousains, et maintenant parti voler dans d'autres cieux au commandes d'aéronefs dont la puissance ravale les plus puissantes motocyclettes au rang de mobylette pour schtroumpfs.
Bref, Titi était là ce midi ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |