|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Drag KTM |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Nitro KTM
twin de 1995cm3 fonctionnant au nitro-methane -1000chevaux + turbo 3 bars poussant le moulin à 2000 cv 0 à 200km/h en 2sec et 400km/h De quoi allonger les bras et vous mettre les noeils au font du slip ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Wééééé ça me plait ça !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Râââââ
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Nondidju
![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bouhhhh c'était la surprise pour la Motartiflette. Kinou té pas sympa d'avoir pris des tofs dans mon garage
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
rhaa ce bruit c bon
![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
moi , j'adooore quand on arrive a autant modifié une bécane, on lui gardant l'esprit du design d'origine, c'est top, ca non ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Euh.... les pieds se posent à quel endroit ?
![]() (vous avez noté, j'ai pas écrit suicidairement: les pieds, on les mets où ?) ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ils sont au niveau de la roue arriere. On les voit bien. C'est ce que l'on appelle vraiment des commandes reculees... Et si on enleve la cale sous le cadre de la moto, est ce que la roue avant va toucher le sol ou bien le drag aura son cadre pose sur le sol? ![]() Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
C'est vraiment un drag didon !
![]() Réservoir : 20L Conso : 1,1L/sec Juste pour la course ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |