|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pendant et après dans le pays de la moto et de l'or blanc Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Benji |
![]() |
|||
Invité |
vu comme ça, on a les mêmes paysages dans les vosges !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bon, le film etant quasiment fini, je pense que l'on va bientot pouvoir parler d'une date pour se faire une diffusion...
Bib devrait rentrer d'ici la fin de semaine donc a partir de la on peut se fixer une date qui ira a tout le monde pour se mater ca au GGE, sur le grand ecran.... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() On la fixe quand cette date de visionnage des photos et films ???? 4 mois pour trier des photos et arranger 3 films... ![]() Snake, merci de nous dire pour combien on peut acquérir l'intégralité des photos sur CD ? Ca commence à faire long... d'autant que Bibouille doit encore nous dire combien on lui doit pour le complément Hôtel de Montréal !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() Si c'est le cas on va payer. Une date, 22 motoneigistes pas trop fondu, plus de 2000 tofs, et 1 vidéo pour tous se retrouver autour d'une ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() What else ? Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Moi aussi, s'il est possible d'avoir l'ensemble des photos moyennant une dérisoire participation aux frais de production et de stock-options... poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt... |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour les Gens.
Dans la série "tout vient à point ...." J'ai 10 galettes dispo chez moi ... J'ai lancé la production sans attendre celles de Chevalier (qui étaient pourtant superbes ![]() Vous pouvez venir les chercher ou bien on se fait un happening par exemple le 30 juin au soir. D'ici là, j'en aurai fait 10 de plus (des DVD à 1.4 GO de photo !!!) Bises Snake |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Soirée le 30 Juin ?
C'est confirmé ? chez Newric au GGE ? Avec les photos en Grand ecran et les films ? Avec les acteurs et le réalisateur ? tout le monde est prévenu ? ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Râââ, j'aimerai bien venir
![]() Mais je sais pas si je serai là... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
On est en train de mettre ca sur pieds, mais on avait plus pensé au jeudi d'avant... par rapport a la date de Frog.
Etant en periode de weekend ensoleiller, je pense qu'il y aurait peut etre plus de monde le jeudi soir.... je pense. Donc a la limite, petit sondage par message a la suite sur le jeudi ou le vendredi soir... J'en ai deja parle vite fait avec notre Barman, Newric, et le jeudi ne lui pose pas de probleme, seulement si on voit ca pour le vendredi, il y aura peut etre plus de monde, et on sera moins "tranquille" ... Apres tout ca, j'ecoute vos suggestions. Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Le jeudi d'avant, certains d'entre nous sont à la motartiflette
![]() |
|||
|
||||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Je voulais bien me proposer pour des crèpes (au sirop d'érable pour la couleur locale),
![]() ![]() mais je travaille la nuit du jeudi soir, ![]() Et de préférence pas trop tard car balade au pays basque le lendemain... ![]() Enfin, c'est vous qui voyez ![]() BIZ Frog |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Il dit qu'il voit pas le rapport... Je crois que les gens parlent du jeudi 29. La MotarTiflette, on en sera revenu, par contre on sera en plein Barathon... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
des messages sur répondeur interposé et Snake m'a fait l'inter...
Alors pour Frog, on prévoit le vendredi, pas trop tard. Newric est déjà au courant mais je l'appelle sous peu et je préviens la troupe... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
+ 3 (RV en famille) pour le vendredi 30 juin au soir chez Newric
![]() (P.S. :Tara est prévenue, et Isabelle aussi !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() ![]() :plus1: pour dredi 30 avant le départ chez les basques ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |