|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le retour de Biaggi en GP? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Apres le carton de ce week end et l'hécatombe chez les pilotes Ducati : - gros hématome pour Capirex et caumotion + clavicule cassée pour Gibernau, serait ce enfin le moment du retour de l'ennemi juré de Vale?
Est ce que Max#3 la menace va reprendre du service ? Perso j'adorerai, pas vous? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
et comment, ça mettrait un peu de piment. Je ne pense pas qu'il soit encore l'ennemi de Rossi. Par contre j'aimerais le voir rouler sur une Ducat', il a tellement ralé sur les yam' et Honda que j'aimerais voir le résultat sur un 4 pat' italien ![]() |
|||
Plastoc |
![]() |
|||
Invité |
Du piment ! comme si il y en avait pas cette saison !
![]() moi j'aime pas biaggi, mais c'est que mon point de vue. alors qu'il revienne ou pas ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ouaip ! C'est vrai que ça vaudrait son pesant de cacahouètes de voir ça
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
c cler moi j'aimerais bien ca!!!!!
un peu d'arsouille! si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
Guitou |
![]() |
|||
Invité |
Biaggi sur Ducat'
![]() Voila les vidéos du crash sous tous les angles, pour ceux qui n'ont pas vu ![]() http://guitou.serveftp.org/index.php/2006/06/20/36-catalogne-2006-crash-sous-tous-les-angles |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Merci Guitou
![]() ![]() Quant au retour de Biaggi, why not ?! ![]() |
|||
Guitou |
![]() |
|||
Invité |
Ben non, ça sera pas Biaggi mais Hofmann
![]() |
|||
|
||||
KAWASIEN |
![]() |
|||
Invité |
c'est alex offman qui remplace Gibernau. Capirrossi reprend le week end prochain
et melandri au vu de ce qui ce dit et mal en point mais devrai pouvouir reprendre dans quel que semaine |
|||
|
||||
Guitou |
![]() |
|||
Invité |
M'enfin il a quand même du bol ce Rossi !!!
Il vient de reprendre 25 points en une seule course sur 3 pilotes qui le précédait au classement général: Pedrosa, Melandri et Capirossi. Meme si Capirex conserve 9 points d'avance, cet avantage fond comme neige au soleil. Heureusement qu'Hayden conserve 29pts d'avance ...... Je trouve dommage pour le reste de la saison qu'il rattrapé aussi rapidement son retard. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Hep, c'est la loi du GP
![]() ![]() Et pi la saison est loin d'être finie ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |