Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Vol de Z1000 carrefour portet 05/05/06
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Dim 07 Mai 2006 22:47 Sujet du message:

Invité

moderateur.gif boz, phoenix ... on reste calmes .. et polis les garçons icon_wink.gif smack.gif

et désolée pour toi phoenix ... icon_cry.gif plein de courage pour la suite ....

Répondre en citant

omer Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 11:12 Sujet du message:

Invité

comme tu dis : pas vu pas pris .....

Je pense que quand tu te retrouveras avec un automatique devant le nez tennu par un blaireau tout tremblant (y'a pas longtemps au bureau de tabac de cugnaux), tu repensera ta solution d'"expédition punitive". (en occultant toute notion de courrage)

je comprends tout a fait ton ressentiment (j'ai eu aussi une bécanne volée), mais la solution d'appat et de claquage de gueule, ne me parrait pas la meilleure à longue échéance (et de toute façon c'est illégal).

je n'ai pas la prétention de faire la morale (la mienne n'est pas meilleure que la tienne), mais je trouverais domage de laisser un "collègue" motard se mettre dans la m..... sur un coup de tête (même si ce qui t'arrive fout les boules pendant un bon moment)!

si tu prends nos interventions pour de la morale et que tu t'entêtes à vouloir lancer une action "violente", tant pis pour toi, j'espere que tu assumeras seul ce qui pourra t'arriver!

Dernière édition par omer le Lun 08 Mai 2006 17:27, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 11:33 Sujet du message:

bijoux a écrit:
jouer les zorro (le truc c'est le gun, mais peut etre que avec des personnes expérimentait tel que des policiers dans le groupe, et quelques motards,cela serait moins risquait, restent a savoir si ils accepterait)

Humm, des fois vous me faites peur là les z'amis ! Vous vous relisez des fois ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 13:17 Sujet du message:

plouf ...

Aller comme dirait quelqu'un de chez nous.... Arreter de vous chamaillez, lavez vous les mains et passez à table atable.gif

Sinon pour phoenix bon courage et essai de garder raison. Je sais ce n'est pas toujours facile.
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Lun 15 Mai 2006 13:50 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

Alors moi aussi j y vais de ma petite contribution....
-oui on paie des assurances, et genial pour avoir une nouvelle moto (oui je sais je suis difficile je veux pas une occaz roder par je ne sais quel crétin) moi je vais en etre pour 1500€ de ma poche... mais pourquoi moi je roulerais sur une m**** pendant que certain se font des ouilles en or avec ma brele
-ensuite moi je vous jure que le prochain qui touche a ma brele et s'il n est pas armé ben je lui souhaite de pas vouloir de gamin parce que la je plaisante pas je le ressasse depuis des semaines je les lui coupe...
-et ca serait cool qu'on inverse pas les roles et qu on ne fasse pas un proces a la victime.
-arretez de vous en prendre a la police, il ne font que leur job et on ne leur en donen pas les moyens... Et c est pas le "pauvre couillon" qui passe sa journée a verbaliser au bord de la route qui decide, il execute... en general ces gens là font ce metier non pas pour enquiquiner le citoyen mais parce qu ils ont une image bien precise de la justice....

A bon entendeur salut

Ps: uand je dis pauvre couillon franchement loin de moi l idee de denigrer policiers ou gendarmes en tout genre, j espere que je n offusquerait personne! (Djé si tu me lis icon_wink.gif)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 15 Mai 2006 17:44 Sujet du message:

Aucun souci cleo icon_wink.gif .
Et merci pour ton ressenti.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 15 Mai 2006 19:36 Sujet du message:

+1 cléclé ! icon_biggrin.gif

Aïe, pas tapé ! icon_lol.gif

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Mar 20 Juin 2006 13:28 Sujet du message:

Invité

cleo a écrit:
arretez de vous en prendre a la police, il ne font que leur job et on ne leur en donen pas les moyens...

Mais arretez !! vous allez me faire mourrire de rire! Alors si depuis 3 ou 4 ans ya bien un ministere et un corp de metier qui a du pognon c'est bien eux!! Je sais de quoi je parle étant dans l'enseignement...
Dans ces periodes de restriction budjetaire plus que monstrueuses chez la plus part des fonctionnaire, les "flics" (rien de péjoratif) sont les seuls a ne pas voir leurs effectifs diminuer, mais bel et bien doubler voir tripler dans certaines regions !

Alors l'excuse du manque de moyens ca me fait hurler de rire! coups_de_marteau.gif

Si au lieu de foutre depuis pres d'un moi 1camion complet boulevard d'atlanta avec des jumelles TOUS LES JOURS, et 3 oui 3 cars de CRS au pont st agne pour faire des controles tous les soirs, si ces cons de prefets leur disait d'aller trainer leurs miches la oui se passe réelement quelque chose .... au moins l'effet disuasif servirait !

Ps : je n'en veux pas aux "flics" qui font simplement leurs metier, mais plutot aux boulet qui les envoient par camions entier pour baiser les motards devant les conssesionnaires plutot que de les faire tourner la ou on airait largement plus besoin de leurs diverses autres competances ( et oui certaint ont on bac +2 voir plus , et font du sport tous les jours costaud.gif , tout ca pour regarder toute la journnée des voitures passer dans des jumelles .... ) putain de pays

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 20 Juin 2006 13:45 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

perchiste31 a écrit:
putain de pays

sifflote.gif

'faut pas oublier les camions aussi...
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Mar 20 Juin 2006 13:49 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

ah ben wouais qd y aura moins de bran!*** qui feront les c*** dans les rues ... pardon qui feront valoir leur droit a la liberté d expression ca se passera mieux ... dernier post a ce sujet ... a bon entendeur ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: