|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() ![]() Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Archi-Made |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Invité |
On m'a volé ma R1 cette nuit.
Immatriculée 560 BFS 31 Vs pouvez m'appellez à toute heure au 0609305290 Pots GPR EXO 7 Pneus BT012 Amorto de direction. Dernière édition par Archi-Made le Sam 24 Juin 2006 0:49, édité 1 fois |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour Jawad
Navré pour toi ![]() Quel secteur stp? Et la couleur et le numéro de série du cadre? Kagoo |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
si t'as besoin... apelles je suis là !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Que dire...
![]() ![]() ![]() Sinon, effectivement si tu peux donner un peu plus d'info comme la couleur, l'année, le lieu du vol, etc... ![]() Une photo ![]() On ouvre l'oeil (voir les 2 ![]() ![]() (B.D.D. éditée...encore (!) malheureusement...) Dernière édition par Angel le Ven 23 Juin 2006 17:11, édité 1 fois |
|||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
Putain c'est relou !
Elle etait attachée? Alarme? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
putain les boules..bon j'ouvres les yeux vu que jme rapelle de ta machine..
|
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
............
![]() degoute pour toi archi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Toujours le meme quartier... Navrée pour toi jawad
|
|||
Newric |
![]() |
|||
Invité |
jawad compte sur moi aussi...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Mince !!
![]() Donne nous des détails sur le lieu, tout ça... Je suppose que tu étais assuré contre le vol, n'est-ce-pas ? ![]() Si je peux t'aider en quelque chose... One life. Live it ! |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
si mes souvenirs sont bons c'est un modèle 2002-2003 gris....
courage garçon ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voici la moto concernée:
ayez l'oeil, prévenez le si vous la voyez !! One life. Live it ! |
|||
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
oui modéle 2003 grise, avec pot position haute, levier frein et embrayage en carbone ......
C'est comme ma chute de lundi Jawad, y a po de retour arriére et on recommence, je pense po que tu la retrouveras .... ![]() Et je te préterais po la mienne vu k'elle est cassé, on se retrouve tt les 2 à patte en début de saison, vraiment on est mafré ![]() Yann ![]() |
|||
|
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Vraiment désolé pour toi Archi
![]() P****N ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Désolé pour mon post du dessus écrit à l'arrache car je devais me rendre au boulot rapidement.
Le véhicule était super bien attaché : U sur la fourche et chaine Vector sur le bras oscillant fixée à une encre de fixation. Cerise sur la gateau, c'était ds une résidence fermée avec deux portails éléctriques ![]() Vous allez me dire comment ont-ils fait ? Simple, il a fallu qu'ils volent en 1er lieu le fourgon d'un de mes voisins pour arracher la fixation au sol et charger ma brêle. Au moins trois mois sans moto, ca va être dûr... Description de la moto: 560 BFS 31 Pneus Bridg BT012 AR et BT011 AV Roulettes de protection Yam Amortisseur de direction Yam Gravage no 000613 Pot GPR EXO 7 (rare) sans aucune inscription dessus Leviers carbone Autocollant YZF R1 gauche rayé suite à une chute Merci à tous pour votre soutien ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |