|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mike Mordred |
![]() |
|||
Invité |
Est-ce bien raisonable de venir ici sur les conseils de Big1?
![]() Je suis donc de passage sur ce site histoire de "fusionner" entre Toulousains que diable! Pas beaucoup de temps au demeurant donc ce n'est pas moi qui vais détrôner les recordmen des high scores des messages! Juste un petit coucou de temps à autre et je ne vous embêterai pas... PROMIS! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Vu sur Le chant d'Excalibur (merci google) :
Hmmm, les puissants démons, c'est pour mieux nous pourrir ![]() Accroche toi, coco, et bienvenue chez les MT !!! Garde un oeil sur les balades et les apéros, qu'on puisse rouler ensemble un de ces 4 ![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
à toi sans doute la palme de la photo, superbe !!
![]() Bienvenue à toi et A bientôt... ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue chez les MT.
J'espère qu'on aura l'occasion de te rencontrer, un de ces jours! |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
salut et bienvenu chez les MT, le groupe qui s'laisse pas faire crédiou !
|
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() va falloir agrandir le nombre de sujet dans les forums au vu de ta capacité à partir en live avec une passion et un panache qu'on adore... Bienvenue dans ce petit monde de fou... Comme tu vois, j'y ai pris mes aises mais je reste un admirateur de la capacité de ton petit groupe à discuter de tout et de rien sans se prendre le bec tout en restant pationné... une grande lesson d'ouverture d'esprit qu'il ai difficile d'entretenir dans un bordel aussi imense qu'ici... d'où mon va-et-viens d'un groupe à l'autre... On se voit samedi, ça me fera vraiment plaisir de te revoir... Un très grand V pour mister mike ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
ooOO welcome OOoo
et a pluche pour ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
BIENVENUE dans cet attroupement de motards de tous genres !!!!
à bientôt sur la route !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
winnie |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi Mike.
Grosses bises ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue parmi nous autres!
A très plus ! --- Djé --- |
|||
Mike Mordred |
![]() |
|||
Invité |
Bises à toi aussi Maïwenn... Au fait... revois ta devise, parce que des futurs mariés ne sont pas sensés dormir! ... ![]() A Samedi peut-être (Cendrillon n'est pas très en forme! ![]() |
|||
|
||||
Mike Mordred |
![]() |
|||
Invité |
Faut ce qu'il faut... vous verrez, lorsque vous serez des "vieux"... ça passera tout seul les "prises de bec" ![]() On en reparlera lorsqu'on sera limités à 30cV à la roue AR et à 25km/h sur les autoroutes! Embrasse Maïwenn pour moi... NON... pas comme ça! ![]() |
|||
|
||||
Mike Mordred |
![]() |
|||
Invité |
[quote="franck"]Vu sur Le chant d'Excalibur (merci google) :
Pas tout à fait mon gars! ![]() Il faut quitter le monde de la B.D. et revenir bien en arrière jusqu'à Chrétien de Troyes et sa "Légende le Roy Artus" (Le roi Arthur quoi!) pour connaître Mordret ou Mordred (c'est selon les bouquins!)... Mais Google ne t'a pas trop égaré car Mordret est bien un chevalier, le Fils d'Artus (ils s'entretuent à la fin d'ailleurs!)... Bien le bonjour à ta Z1000! |
|||
|
||||
ZXR.RR |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu à toi.
Je suis moi même un bleu bite du site. lol Sinon Franck, pour info, Mordred est le 1/2 neveu d'Arthur (Le fils de sa 1/2 Soeur Morgana) et se trouve aussi être son fils (c'est compliqué les légendes. lol) |
|||
|
||||
winnie |
![]() |
|||
Invité |
J'espère vraiment te revoir samedi...
et puis dormir c'est ce que je fais le mieux!!!!! (il le dit lui même!). En plus il sait à quoi s'attendre c'est lui qui a pris la décision!!!! ![]() grosses bises ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |