|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pendant et après dans le pays de la moto et de l'or blanc Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bein ecoutez, pourquoi pas pour le vendredi alors....
Newric peut nous proposer quelques petits trucs a grignoter donc je lui laisse la parole, si il passe par la. Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tout est bien confirmé pour tous le vendredi 30 juin ? à partir de 20h00 ?
Cool ! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Nous serons là aussi avec les barathoniens...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Nous aussi nous serons la...
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Mé non RV t'est pas tout seul
![]() Je aussi ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Un petit post dissonant pour exprimer mon ras le bol de ne pas pouvoir joindre Régis depuis bientôt quatre mois... Et ce n'est pas faute d'essayer: mails, numéros de téléphone divers et variés, fax, bref, tout ce qu'il est raisonnablement possible de tenter d'un point de vue télécom a été tenté.
J'ai bien réussi à le coincer il y a trois semaines par surprise sur un numéro trouvé par chance sur le net, mais depuis, malgré une chaleureuse promesse de rappel, bien tartinée d'amitié et de belles paroles, pas de news... J'essaie de le joindre pour savoir s'il est envisageable de récupérer une partie des 2400 $CAN que je lui ai versé, mais ça n'a pas l'air possible d'obtenir une réponse. Je me demande comment il arrive a faire des affaires avec l'Europe. ![]() Bref, Régis, si par la magie de Vishnou et de Harry Potter réunis, tu me lis ici, appelle-moi ! J'aimerais bien savoir a quoi m'en tenir. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Isabelle, Laurent et Cathy seront les grands absents de cette soirée.
Perso, nous viendrons en famille avec nos petites grenouilles ![]() ![]() ![]() ![]() Newric nous attends donc et souhaite savoir si certaines personnes souhaitent grignoter... A vos claviers donc pour ceusses qui le souhaite afin que je puisse prévenir Newric demain du nombre de personnes intéressées par un remplissage de panse. YiiiiiiiHaaaaaaaaaaaaAAAAA ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
+1 pour le grignotage!
Ceci est un exemple de signature |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
+2
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
+2 pour grignotage
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Newric |
![]() |
|||
Invité |
Canadianophiles, Barathoniens, je vous ais compris....
Puis avoir une estimation rapides de vos deux ordres semi religieux a tendances binouzophile pour le grignotage... grosso merdo?? 20 personnes?? plus??? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Là pour l'instant tu es à 5 pour le grignotage Newric. Le barathon va venir se greffer dessus je crois donc le grignotage va peut-être augmenter. Quant au total de pax, ça devrait dépasser la vingtaine...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Bon alors, comme il fait pas trop chaud...
![]() ![]() J'en avais parlé mais je souhaiterai une réponse de Newric, car je ne me permettrais pas d'amener quoique ce soit sans son accord. Si vous le voulez, je peux aussi faire quelques gâteaux, avec le four et les poëlles je serai cuite à point le soir, sinon ben je les amènerai à la balade basque ![]() Que tout soit bien calé dans mon top-case ![]() BIZ aux Canadianophiles et aux Barathoniens et à demain si voul voulez bien Frog |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Je viendrai pour donner les photos de la motartiflette à Snake, faire un barathon et continuer la soirée. Je prendrai bien un truc à manger aussi par contre. A demain soir!
![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |