Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
vol de sa moto, la suite ici, on peut causer, non ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Bebert Message Posté le: Sam 01 Juil 2006 15:42 Sujet du message: vol de sa moto, la suite ici, on peut causer, non ?

Invité

bah je trouve en plein ridicule qu'on close un sujet en plein boum...

"tien, si on arreter de discuter de nos soucis ? c'est vrais, c'est qu'un forum de discution ici, apres tout ?"

alors autant ne pas discuter, surtout que je m'excuse mais c'etait en toute courtoisie...

djé, sans soucis pour la biere, je sait pas si mes ecrits refletent completement mes pensées, et il seras toujours agréable de les partagés autour d'un verre avec toi, je pense que tu a compris le fond de ma pensée tortueuse.

maintenant, tien, j'ai trouvé une phrase qui reflette bien le topic, bien en dehors du simple vol de mon pauvre archi, bonne idée franck de clore se sujet, j'espere que je ne re-ouvre pas ce topic avant toi, comme je suis sur que tu voulais le faire..

" laisse-t-on faire leur travail au force de l'ordre ? "
moi je pense que non, allez-y...

edit pour les modos : copier / coller a chaque supr.. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 01 Juil 2006 15:52 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Bébert, t'es lourd.

Citation:
bonne idée franck de clore se sujet, j'espere que je ne re-ouvre pas ce topic avant toi, comme je suis sur que tu voulais le faire

Nan nan nan... Pourquoi ? Tu as un truc interessant, constructif, positif et raisonnable à dire ?

Citation:
" laisse-t-on faire leur travail au force de l'ordre ? "

Ce n'est pas sur le forum MT que tu dois discuter politique. Si tu veux lancer ce sujet de dissert, trouve toi un petit coin qui va bien pour ça, sur le net ou ailleurs.

Pourquoi ? Parce que ce forum ne sera jamais le relais de ces idées noires (ou brunes) qui semblent de mise chez beaucoup lorsqu'on touche à leur propriété. Ou alors élisez-vous un autre admin/modo.

Dernière édition par franck le Sam 01 Juil 2006 15:59, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 01 Juil 2006 15:53 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
De toutes façon je me casse une semaine loin du net et de ses branlettes pseudo intellectuello-poujadistes compulsives de base !

Youpi.

N'en foutez pas partout quand même icon_wink.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Sam 01 Juil 2006 16:06 Sujet du message:

Invité

c'est bon, j'ai arreté les activité self-service, mais ca s'appelle discuté, ce que tu viend de dire. icon_idea.gif c'est tout c'est humain, excuse, superman.

Nan nan nan... Pourquoi ? Tu as un truc interessant, constructif, positif et raisonnable à dire ?

je siait pas si ca rentre dans cette catégorie, mais j'ai juste UN truc a dire, ca te defrise ?
ca en defrise beaucoup ?
non, parceque j'en viend a croire qu'on peut pas discuter, la .. ca pourisait le post du vol de archi, mais ca n'empeche pas qu'on en discute , non ?

interessant, oui, quand tu retrouveras ton beau triumph brulé, que tu le croiseras sur la roue et sans toi dessus, peut etre que ca te toucheras un peut et que tu trouveras ce interessant !

constructif, ca se saurais si une discution etait contstrucive !
d'un autre coté une discution EST, elle EST forcement constructive, puisque elle fait avancé les chose.

positif, ???!!! allo ? allo ? allo ? houston, y'as quelqu'un la haut ?

yeesssssss, ecoute, j'suis trop content, je me suis fait chouré mon R1 l'année derniere, attend, archi, acid, ( je recomence pas a faire la liste, la non ? ) ON VA BOIRE UN COUP POUR FETER CA ?!!

et pour finir dans les adjectif discalificatifs, raisonable, ? hein, j'te laisse reflechir a ca, tien..

excuse moi, (encore ) mais j'ai essayé de faire avancé les choses avec quelques idées qui n'ont pas ete suivies ( manif, actions, tout ca ). si les autres veulent rester inactifs c'est leur soucis, si j'ai envie de l'ouvrir ( moi et quelques autres, au passage, hein ) c'est mon soucis.

me pete pas les rouleau avec des histoire politique, parce que c'est pas le cas, qlors qu'on me taxe surtout d'aucun mouvement.

j'vous laisse recoudre, j'ai du taf..

Dernière édition par Ze Bebert le Sam 01 Juil 2006 16:17, édité 3 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 01 Juil 2006 16:31 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Le triple, je le planque, je l'attache, et je l'assure. Après, advienne que pourra, j'ai fais ce que je pouvais raisonnablement faire.

Citation:
mais j'ai essayé de faire avancé les choses avec quelques idées qui n'ont pas ete suivies

Moi je dis que "les gens" s'en foutent dans le fond, et que leur action se résume à gueuler "que fait la police" dans un forum, dans une belle attitude consumériste de base, alors qu'habituellement ils râlent contre l'état policier dans le même forum. ha ha ha.

Alors au lieu de blablater, pose toi deux questions: pourquoi tes proposition n'ont pas été suivies, et que faut il faire (que faut-il que TU fasse) pour qu'elle le soient ?

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Sam 01 Juil 2006 16:37 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
Citation:
mais j'ai essayé de faire avancé les choses avec quelques idées qui n'ont pas ete suivies

Moi je dis que "les gens" s'en foutent, en fait, et préfère geuler "que fait la police" dans un forum, dans une belle attitude consumériste de base, alors qu'habituellement ils râlent contre l'état policier dans le même forum. ha ha ha.

Alors au lieu de blablater, pose toi deux questions: pourquoi n'ont-elles pas été suivies, et que faut il faire (que faut-il que TU fasse) pour qu'elle le soient ?

on aurais pu faire ca par MP, mais laisson les autres en profiter :

elle sont pas suivis a cause de comportement je m'en foutiste et du troupeau de chevre.

pbooaa une chevre de temps en temps, c'est le % a payer pour faire de la moto ? ca en deviens commun, pis ca rentre dans les idées, dans les moeurs...

comme beaucoup d'autres choses dans le monde qui me font gerber.

et quesqu'il faut faire pour qu'elle soit suivient ? bah en parler, deja, et que chacun qui c'est pas fait voler une moto y passe ?
inteligent, hein ?
alors, parlons en !

c'est quoi ton probleme consernant le " BLA BLATAGE " ? pourquoi dénigré cette activité tout de même plus constructive que de rester assis sur son cul ?

bon, sur ce, laisse dont s'exprimer les autres......

pis si ca repond pas, je te demanderais de verouillé, ce qui me laisserais l'occasion de mettre un " bien fait pour ta gueule " a chaque apparition de " gyro " sur le forum, avec un link vers ce post ....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 02 Juil 2006 21:02 Sujet du message:

J'veux pas être méchant mais à chaque vol rapporté ici j'ai l'impression que rien n'a changé.

Enfin bon cela n'engage que moi.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

tigrou31 Message Posté le: Dim 02 Juil 2006 22:33 Sujet du message:

Invité

je serait assez d'accord avec franck .
mais tout d'abord le vol existe depuis la nuit des temps , et ne sont pas volées uniquement des motos . je sais ce n'est vraiment pas drole de se faire taxer sa becane , mais il y a pire en becane on peut facilement se retrouver expolsé au sol , alors !
de plus avant de monter des brigades ou de tapper sur les flics , peut etre serait il bon de poser la question aux constructeurs pour savoir ce que eux pourraient faire!

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 03 Juil 2006 7:23 Sujet du message:

Invité

d'accord avec l'implication des constructeurs mais quoi qu"il en soit, on paie des impots qui financent en partie les forces de l'ordre.
On est en droit d'attendre qu'ils fassent leur boulot et quand on se retrouve confronté a un vol de moto par jours, c'est pour moi du foutage de gueule que de ne pas bouger.
En parlant de ça, yavait un R1 gris au rupteur place du Cap samedi soir apres le match et a mon avis le mec qui l'a massacrait n'était pas le vrai proprio !!!
ça fout les boules se genre de truc mais peut être faut il s'être fait voler sa bécane pour le comprendre !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Lun 03 Juil 2006 8:40 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

Citation:
yavait un R1 gris au rupteur place du Cap samedi soir apres le match et a mon avis le mec qui l'a massacrait n'était pas le vrai proprio !!!

Parce que tous les mecs qui font les connards sur une moto ne sont pas les proprios, c'est bien connu...

Peut-on aussi arrêter de casser du sucre sur le dos des flics à chaque fois qu'une brêle se fait tirer?
Ils ont la part belle, un peu comme ces pu***n d'automobilistes qui ont toujours tord face aux "motards" que nous sommes...

On leur gueule dessus en permanance, pour un vol, pour un contrôle radar, pour un relevé sonore...
Roulez moins vite (aux limitations par exemple), respectez le code de la route (chevauchement de ligne blanche entre autre) restez sobre (2 binouzes c'est bien, non?) et quand ils auront moins de boulot sur le bords des routes ils pourront faire "le tour des cités où se trouvent les méchants voleurs".

Ou peut-être devraient-ils passer plus de temps justement sur le bord des routes pour faire des contrôles permanents d'identité du conducteur, de papiers, et bien sûr, de la moto elle même (N° de série, conformité aux mines...) afin que personne ne passe entre les mailles du filet ou que personne ne roule avec des pièces volées...Que tous les motards soit en règle, quoi...

icon_mrgreen.gif Non, en fait je dis des conneries, le vol de moto ne rapporte rien à la société, juste la TVA du pauvre type qui s'est fait braquer la meule et qui en rachète une, alors pourquoi la police s'intéresserait-elle aux motos volées alors que la véritable pompe à fric, c'est bien connu c'est le radar automatique... (Humour au 2ème voir 3ème °)

jesors.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Lun 03 Juil 2006 8:44 Sujet du message:

Invité

je recentre, la, comme zizou, lol, mais je touche moins de pognon :

je blâme pas les flics, je blâme le SYSTEME, dans lequels ils evoluent.

les constructeurs te resortent un Z750 ( par exemple ) avec un systeme de clef non-codé, sur une des moto les plus vendue, ( donc convoitée )

c'est vrais que de ce coté la....

mais on l'as vu pour les voitures, avec des systeme hyper perfectioné, et maintenant inviolable on en arrive au car-jacking..
ma pôvre cleo, tes impression ?

donc, je suis désolé, mais si il ne pouvais pas, justement, faire les cons et des rupteur LIBREMENT, ca evolurais.

tigrou, l'homme est une sale bête, on a toujours été con et méchant, certe.
mais un mec qui me vole ma bécane parcequ'il a faim, je l'excuse pas, mais je peut le comprendre.
un mec qui me vole ma bécane pour s'en servir 3 jour et y mettre le feux, sans rien revendre, prendre, aucun profit de quelques sorte...

non, celui la merite ma colére.

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 03 Juil 2006 9:12 Sujet du message:

Invité

Gloups icon_cry.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 03 Juil 2006 10:48 Sujet du message:

Invité

le photographe a écrit:
Citation:
yavait un R1 gris au rupteur place du Cap samedi soir apres le match et a mon avis le mec qui l'a massacrait n'était pas le vrai proprio !!!

Parce que tous les mecs qui font les connards sur une moto ne sont pas les proprios, c'est bien connu...

jesors.gif

En tous cas le gonzo et la gonzesse qui étaient dessus, n'avaient pas vraiment la motard attitude, casque jet à moitié vissé sur le teston, pas de blouson, et baskets puis quand je dis rupteur, je parle de rupteur type qui dure 20 sec et qui met le moteur à l'agonie.
J' ne suis pas motard que depuis hier et je sais reconnaitre les vrais motards des autres car si tu y pretes bien attention, nous avons tous un style plus ou moins similaire (voir le post de boz sur la façon de s'habiller).
Je connais aussi le style vestimentaire des loustics des citées pour avoir vécu à marseille, toulon et paris et ya pas franchement ressemblance.
Donc 2 'jeuns sur un R1 (faut déja pouvoir la payer et l'assurer) habillés style citée entrain de martyriser une brêle de ce type, ça aurait bien mérité un petit contrôle de la part de la police, nan?
Pour moi le PB se trouve là !
Oui biensur le vol à toujours existé mais se balader avec un objet volé de ce type, en sachant que souvent les voleurs n'ont même pas le look motard (ce qui les rend facilement repérables) sans être inquiété par les forces de l'ordre, c'est dur à avaler.
Je vais clôre ma participation à ce débat mais Bebert, si tu cherches à mener des actions, saches que tu peux compter sur moi.

Dernière édition par Benji le Lun 03 Juil 2006 17:14, édité 1 fois

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Lun 03 Juil 2006 10:49 Sujet du message:

Invité

je ne pense pas qu'il faaut tout jetter sur les autorités de "terrain" ils ont des ordres, tout le monde le sait... ce n'est pas eux qui decident, c'est vrai qu'on dit souvent qu'ils nous font ch... avec leurs controles répétitifs mais comment peuvent ils savoir si c'est un vehicule volé ou si le mec roule sans permis, si il n'y as pas de controle? vu que ce n'est pas écris sur la tete de tout le monde!

pour ce qui est d'aller chercher les moto volées ou autres, ils savent où elles sont, ça a dejà été dis dans d'autres post, il y a bien une raison pour ne pas y aller...

c'est d'ailleurs ça que j'aimerai savoir. pour quel motif les "haut placés" ne donne pas l'ordre d'y aller? je suis sur que ça leur fout aussi les boules de savoir que certains roules sur des machine volés et surement sans permis sous leur nez sans pouvoir rien faire!!!

bebert je ne suis pas contre toi, je me suis fait voler aussi, mais malheureusement il y a un sytème, et nous on le subit à défaut de le comprendre...

je pense que d'abord il faudrait se faire expliquer le pourquoi du comment, et après on pourra l'ouvrir....

A+

Répondre en citant

Mag Message Posté le: Lun 03 Juil 2006 10:59 Sujet du message:

Invité

Ouaiiiiiis moi je dis c'est encore la faute à Sarko ça!!!

icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 8 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Sauter vers: