|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La rocade a 90 ca rapporte !! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Suite à un article parut dans la dépèche voilà ce que j'ai pu lire :
![]() ![]() Ponts-jumeaux : Gains multipliés par 3 ![]() du 22 au 28 mai : 12 015 € du 5 au 11 juin : 39 915 € ![]() du 22 au 28 mai : 267 du 5 au 11 juin : 887 Rangueil : Gains multipliés par 10 ![]() du 22 au 28 mai : 4 770 € du 5 au 11 juin : 49 770 € ![]() du 22 au 28 mai : 106 du 5 au 11 juin : 1 106 Croix Daurade : Gains multipliés par 6 ![]() du 22 au 28 mai : 11 250 € du 5 au 11 juin : 64 575 € ![]() du 22 au 28 mai : 250 du 5 au 11 juin : 1 435 Cité de l'Espace : Gains multipliés par 3 ![]() du 22 au 28 mai : 35 955 € du 5 au 11 juin : 106 155 € ![]() du 22 au 28 mai : 799 du 5 au 11 juin : 2 359 Voilà voilà .... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Moi j'ai gagné 20km d'autonomie, soit 10% d'un plein donc environ 2€ par plein.
Ceci est un exemple de signature |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
moi j'ai gagné que maintenant je sais qu'il y a 983 trait blanc (séparateur de voie) entre la sortie 15 et 29 tellement je m'ennuie à 90km/h....
![]() y'a un docteur dans le coin??? ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Non y a pas de docteur...
Par contre on va te prendre comme virolomètre humain si ca ne te dérange pas. Ceci est un exemple de signature |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
La rocade à 90km/h ça endort...
Mais rassurez-vous il n'y a pas qu'a Toulouse... A Rouen aussi il y a une rocade à 90 km/h, mais c'est toute l'année, ils ont fait pareil elle était à 110 km/h ils l'ont passée à 90 un été et depuis elle est restée, c'ets dommage parce que elle tourne bien celle là, l'était rigolote à vitesse un peu moins basse... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
ça doit être dangeureux, non ? Personne ne se l'est encore emplafonné en faisant de l'interfile ? ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
veinard! moi j'ai perdu 45 euros et 1 point de mon permis (92km/h retenus) ![]()
tiens, c'est celui-là qui m'a bais** (juste devant chez moi en +) |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Tu remarqueras que c'est leur meilleur produit ![]() Et demain c'est les soldes, mais ne comptez pas trop dessus ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
C clair qu'il se font plez sur ce coup !!!!
Enfin on est pas le splus a pleindre .... Je crois qu'a paris le périf est à 80 km/h (courrigez moi si je me trompe !!!! ) Vieux Motard que jamais !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Moi j'adore la décoration basque des radars... très végétale.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
karfyn
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est encore un coup des chinois du FBaïe
|||||
Fab |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Tu m'inquiète là... tu saurais où ils le garent leur break ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |