|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Aillé ! chuis equipé ! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
perchiste31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Ca y est enfin je me suis trouvé un futal pas cher! J'ai fais les soldes et chez gerick je me suis pris un pantalon celitic avec slider a 94€ au lieu de 189 !
Donc maintenant j'ai caxme xr1000, gants bering rx08, futal celtic gerick, bottes sidi b-2, blouson en cuir moto mod où je vais coudre la fermeture du pantalon (et oui j'a plus de sous! ) et voila ![]() J'ai donc appellé nogaro car j'avais vu que le 10 septembre ils organisaient une jounnée a 15€ avec la ffm et la nana m'as dis qu'il faudrait envoyer courant aout un cheque pour s'inscrire, mais n'as pas étée fichue de me donner plus d'infos . Mais bon je suis tout content car je vais essayer de voir a pau ou a nogaro si je peu faire deja une demie jounnée pour commencer car j'en peu plus ... ![]() Par contre la fille du secretaria m'a dis que je ne pourrait pas rouler avc mon pot mig nh ![]() Donc si certains d'entre vous veullent aller a nogaro le 10 septembre ce sera l'occaz de s'y voir ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
kawacool |
![]() |
|||||||||
Invité |
Nogaro est limité à 102db et ils ne rigolent pas. Si trop de bruit tu roulera pas !!!!
|
|||||||||
|
||||||||||
jérôme |
![]() |
|||||||||
Invité |
Peut-être que pour la journée avec la FFM, un pot hommologué est obligatoire (à Albi on nous avait parlé d'un journée gratuite ou les motos devaient être hommologuées en config route : pot, retro, cligno...).
Sinon, pour les journées club, la limite est fixée à 102 (ce qui doit correspondre au niveau FFM il me semble) et il y a un controle au sonomètre. Après, pour les autres journées (genre AMS, YSB...), il n'y a pas de controle bruit. Pour info, ce vendredi tu as une journés club à Nogaro et le circuit de Pau est ouvert. |
|||||||||
|
||||||||||
Poussin |
![]() |
|||||||||
Invité |
Je confirme, c'est exactement ça. C'est même clairement indiqué que les machines de piste seront refusées. |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
n'oublie pas la dorsale
![]() |
|||||||||
RiKé |
![]() |
|||||||||
Invité |
ça fait beaucoup ça? je me ferai bien une sortie, mais je n'ai pas envie de me fader le remontage des pots d'origine.... déjà que les bleus me font remettre la bavette arrière!!!! il va plus ressembler à rien mon R1... ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Pour les journée club faut etre licencié non ?
Bé apparament c'est une journnée initiation, donc c'est normal que les moto piste ne soit pas autorisées ![]()
J'en ai pas .... ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tu as de la marge, avec le R6 et son pot racing, je suis passé au contrôle à 98 db ![]()
pas forcément, mais si tu n'es pas licencié, tu paies plein pot (dans les 80 euros la journée) ![]() |
|||||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Ya un moyen de passer au sonometre quelque part sur toulouse ? (pas avec les bleu de preferance ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
nephtys |
![]() |
|||||||||
Invité |
[quote="perchiste31]Ya un moyen de passer au sonometre quelque part sur toulouse ? (pas avec les bleu de preferance
![]() ![]() L'idée est bonne sauf que si tu le fait sur Toulouse comme ca pour ton info, ça ne garantie pas que tu passes à Nogaro. Il faut savoir que la façon dont le test est réalisé à Nogaro n'est pas conforme à la norme de mesure de bruit. C'est fait à la va comme j'te pousse par quelqu'un qui fait un peu comme il a envie. En tout cas c'était comme ça en debut de saison. J'espere pour toi que ta machine passera. ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
il est nh mais j'ai pas l'impression qu'il fasse beaucoup plus de bruit que l'orrigine que j'avais essayé...va faloir que je me trouve un pot sur ebay ...
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
jérôme |
![]() |
|||||||||
Invité |
Si ton pot n'est pas particulierement bruyant, normalement il ne devrait pas y avoir de problème vu que tu as un 4 cylindre.
La ou c'est beaucoup plus problématique c'est pour les twin et les monos qui font beaucoup plus de bruit à bas régime. Bref en général les 4 cylindres passent facilement le contrôle avec un pot nh, maintenant si ton pot est en très mauvais état et qu'il n'y a plus de laine à l'intérieur... |
|||||||||
|
||||||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
est ce qu'il y a des controles sonometre a pau ? car j'ai vu qu'il y a pas mal de journnée ce moi ci ... j'en peu plus d'attendre
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
jérôme |
![]() |
|||||||||
Invité |
Il n'y a pas de contrôle bruit à Pau.
Mais à mon avis, tu passes sans soucis au contrôle bruit pour les journées club à Nogaro. |
|||||||||
|
||||||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
ok merci
![]() Par contre soit nogaro n'aime pas les questions soit cette journée les emmerde grave car ca fait deux fois que je me fais remballer en demandant des info sur cette journnée... au telephone je demande des info et on me repond " bé fo envoyer un cheque de 15€ qu'est ce que vous voulez savoir d'autre !?" Donc je demande des infos par mail , sur les horraires, le deroulement, l'equippement obligatoire,... et encore une reponce surper agréable, en majuscule, DORSALE OBLIGATOIRE, COMBI CUIR, POT D ORIGINE OBLIGATOIRE NE DEPASSANT PAS LES 102DB VOUS DITES QUE VOUS AVEZ ENVOYE UN CHEQUE DE 15 EUROS MAIS A CE JOUR JE N AI RIEN RECU EN ESPERANT QUE CES RENSEIGNEMENTS VOUS CONVIENDRONT" quel acceuil ! ![]() Par contre, est ce que ca c'est une protection dorsale suffisante pour avoir le droit de rouler ? photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 photo 5 |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |