|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Montage d'une alarme Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
pinoc |
![]() |
|||
Invité |
Si cela n'avait été que la sirène , j'ai déjà eu le soucis suite à un lavage , ils me m'ont changé et c'est reparti . Sinon c'est peu être un fusible ou pas grand chose .
|
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Bah pour trouver l'alluamge tu debranche un fil et tu essayes de demarrer..si tu demarres c'est pas le bon tu demarres sinon la moto va ratatouille comme si le moteur etait noye ..et la c'est le bon Non?? T'en pense koi ??
Enfin moa j'ai fait une bidouille et j'ai un coupe circuit a 10 sous ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Flo, l'alarme est naze maintenant, merci Boxer et son Karsher, ça n'est pas eux que je vénère, je cherche un autre concessionnaire (tchi-poum, tchi-tchi-poum)... Ca solutionne mon problème, heu, radicalement
![]() Sinon, t'as raison pour le coupe-circuit sur le R6... Des fois que Milv aurait une envie soudaine ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Suite de cet haletant feuilleton : ça remarche
![]() ![]() Refesage du joint du boitier au silicone, remontage, et voilà. Tout est bien qui finit bien ! Merci à tous pour vos suggestions. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
ZXR.RR |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi, je sais pas si je dois témoigner dans cette partie, mais un beau jour (il y en a souvent dans le sud), j'appui sur le bouton de la télécommande et ..... rien.
AH ?? me dis-je. Tant pis, on verra ça en rentrant. Je rentre, et vu que l'alarme n'est plus sous garantie, je la démonte. Là, oh stupeur, un condo qui se balade, et la plaque de réception qui tenait par quatre cnnectique ne tien plus que sur deux. Normal quoi. Donc, je ressoude un condo tout neuf, et je ressoude la connectique. Test, et oui, j'ai droit au doux chant de la sirène. Ca fonctionne!!! Je pars, et là, la soudure n'avait pas tenu (connectique fallait s'en douter mais bon, no comment). N'ayant pas envie d'acheter les broches coudées, je me coupe des pattes de résistances que je fais passer dans les canons de chaques plaques, je soude, et depuis, niquel. Comme quoi, il n'est pas forcément utile de racheter une alarme aux premiers signes de fatigue de cette dernière. ET c'est pas non plus la peine de s'énerver après ![]() Aller, je décolle ![]() |
|||
|
||||
pikasso |
![]() |
|||
Invité |
ben, j passe par hasard sur votre forum..
a vendre, alarme pas cher : 55 euros .. neuve .. ![]() allez sur le site de azurmoto, et voilou.. (alarme pour gros scooter mais bon). perso, posée sur un fazer, sans soucis, et super content ! schéma de montage pour le fazer : http://best98.free.fr/alarme_faz.jpg sur ce, j vous souhaite bonne route, et a bientot peut etre sur la route.. pie, black 'n' yellow street faz.. p.s: j pense pas repasser souvent sur vot' forum car j suis pas toulousain... alors mailez a best98@free.fr pour tout commentaire. V° , pikasso |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |