|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() ![]() ![]() |
|||
Invité |
Et ça continue
![]() Boz s'est fait volé son R1 immatriculée : 180 BAV 31 Vol lieu vers 5h30 / 6h ce matin sur la route de seysses montée en street (guidon AFAM, durite avia...) |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
![]() Kagoo |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Pfffffffffffffffffffff...................
![]() ![]() ![]() Vraiment désolé Boz.... ![]() Courage ![]() (ce qui fait la 10e moto volée depuis le début de l'année...rien que pour les MTs ![]() |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Boz, tu sais ce que je pense.
Je suis sincerement de tout coeur avec toi ! |
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
putain masi la ca commence a faire trop !
![]() Elle etait attachée ? |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Perchiste, attachée ou pas c'est pareil, no limit !!!
|
|||
|
||||
coolman |
![]() |
|||
Invité |
erfouille povre boz
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu étais assuré contre le vol Boz ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() circonstances : jétais chez mon amie, "résidence monné decroix" sur la place de parking (rien pour l'attacher à un point fixe) où il y avait deja sa voiture et sa moto... ce matin elle est partie bosser à 6h, la moto y était encore... je me suis levé vers 10h30, et je n'ai entendu aucun bruit depuis... J'ai voul partir vers 12h15 et elle n'était plus là ! (les voisins n'ont rien entendus) Rien à dire de plus, je suis allé de suite porter plainte au comissariat le plus proche... le mec à l'entrée à apellé de suite les collègues pour signaler la bécane... vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr Dernière édition par Boz Light Year le Dim 23 Juil 2006 14:53, édité 2 fois |
|||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Vraiment navré pour toi Boz, j'espères que tu la retrouveras vite, et en "bon" état...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Désolé BOz
![]() Je ne sais aps si ça peut aider, mais pas mal de "Monné Decroix" ont une caméra pour filmer les entrée sortie du portail principal... Essaye demain lundi de visionner la bande ? Bonne chance, bon courage ! On la connait ta moto, si on la voit on te phone direct !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Le problème c'est que les Monné Decroix on une caméra, mais elle ne sert pas a enregistrer mais juste à controler pour les résident quand quelqu'un vient les voir c'est tout.....
![]() Il te mettent un attirail de system mais juste pour faire beau. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je ne savais pas que les bandes n'étaient pas conservées.
Autre solution: Un petit mot (photocopié 300 fois, un par appartement) signifiant le vol de la moto et demandant si quelqu'un a vu un motard partir et à quelle heure, habillé comment... Bref.. pour le cas où ![]() Désolé Boz, j'ai pas de vocation pour remplacer Maigret... ou Columbo One life. Live it ! |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() comme dis Rv laisse des affiche dans la residence disant qu'un vol était commis et que ça peut tomber sur n'importi qui! ça te rendra pas ta moto mais ça evitera que certaines personne laisse entrér des inconnu dans le parking tard le soir. |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
ben pas grand chose a dire dans ces cas là....
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |