|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pirelli day Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Heureusement que je t'ai posé la question ce midi suzkiki, j'étais persuadé que je m'était inscrit pour aller à Albi...
![]() ![]() j'aurais bien eu l'air con dimanche tout seul!!! ![]() Je pourrai squatter un petit bout de votre véhicule pour poser mes affaires pendant la journée?? C'est pour mes rétros et mes habits parceque la combi je la met seulement sur place... Gros bisous sur les deux joues.... ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
tu fais de piste Corsaire ? c'est nouveau ou tu en fais depuis quelques temps?
t'en fais pas avec la BM quand même ? et don't forget i f you have one place for me !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
ben je commence dimanche, normalement, pour ma première et j'y vais avec ma Ducat (750ss), pour te porter ça le fais pas , il faudrait modifier les reglage des suspat et surtout ça risque d'être un peu sport sur la route elle est pas trop faite pour ça et j'ai pas encore pris qq'un avec ...
On pourra qd même en discuter si tu trouves rien d'autre et si tu peux m'aider à regler les suspensions je sais pas encore sur celle ci... ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
'taing, t'allait partir pour Albi?
![]() ben nan, c'est à Pau, et regarde bien sur Mappy car le circuit est galère à trouver au début. Sinon pour tes affaires pas de soucis, tu les laisseras dans le camion ![]() |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
'tain de papier rose, si y avait pas ça j'aurai pu venir en gex !!!
ya personne qui aurait un plan faux permis a pas cher en attendant novembre que je rqp le vrai !!! j'en peux plus ! ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
ben tu mets tes poly tu retires la plaque et surtout, surtout tu ne t'arrêtes pas...! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
coucou les zamis, tout juste revenu de Pau, cette journée fut excellente !!
Déjà, bravo à Tigrou et Corsaire pour avoir franchi le pas. Vous avoir vu rouler sur circuit m'a vraiment fait plaisir!! Alors c'est pas mieux que de s'arsouiller sur route? ![]() Pour ma part, réveil à 5h00 du mat' ![]() ![]() départ à 5h45 direction PAU. finalement il n'a pas fais trop chaud, j'ai profité du matin pour essayer de faire un chrono. L'organisation de Pirelli était parfaite: - brieffing pour tout le monde sur les consignes de sécurité, les drapeaux, etc... - atelier trajectoires pour les débutants - atelier réglage suspension pour les pros - ... et tout ça pour une journée entièrement gratuite, bravo à l'équipe de Pirelli ![]() Alors il y avait peu de monde sur la piste, et 3 groupes de niveau. Mais bizarrement j'ai tout de même eu du mal à faire des tours "clairs" Verdict de la journée: - meilleurs temps en 1'29"2 - et régulier puisque dans la journée j'ai fait 9 tours en 1'29. Bref, je suis super content ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Alors là je dis une seule chose SUPER.
Pour moi ce fut départ à 7h du mat par autobeurk pour Pau. Arrivé pour le briefing vers 9h15. Puis je dois dire j'étais un peu stressé, je me détend quand on explique que les newbies sur circuit on droit à un cour théorique avant de partir, puis un tour pas trop vite avec un pro devant (hein??? moi j'ai vu que 500m pas vite après c'était déjà plutot rapide..). Bref, 4 sessions de 20 minutes et puis je suis épuisé! Il y a une telle intensité et surtout tant de choses à penser en même temps de manière tres rapide que c'est top bon!!!! Bref il faut que je travaille tout, savoir regarder loin pour anticiper et préparer la position qui va bien, calculer en même temps la trajectoire du virage en cours et travailler la position du virage en cours... Je reviens avec des devoirs de vacances: ma pédale de frein me demande de la relever afin de ne pas avoir complétement disparue la prochaine fois... et il faut que je retire ma selle pour gagner en stabilité du coprs vers l'arrière.. C'est bien le cours de suspension ![]() Mon pneu avant s'est élargit avec des bouloches de pneu fondus. Sinon avec mon compére de première fois, Tigrou on était bien content de se retrouver pour cette fameuse expérience que du bonheur. Rencontré quelques motards biens sympa sans parler de nos "piste star" . bon petit repas à l'auberge du coin avec son menu unique ou tu te prend pas la tete avec le menu.. ![]() Au retour, Tigrou prend vite la tete et on se fais tarbes toulouse en enroulé par les petites routes avec une belle spéciale C....x R...e pour finir. Merci Une journée de BONHEUR intégral, j'ai plus besoin de faire 1000km pour etre mort de fatigue et faire le plein de sensation, c'est sûûûûR maintenant. Toute la soiré j'ai eu la ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() |
|||
tigrou31 |
![]() |
|||
Invité |
ben ouais , le circuit c'est pas mal du tout , de plus ca rend profondement modeste , je me suis placé dans le groupe des debutants naturellement , deja ca roule pas mal fort , alors je vous parle meme pas des avions dans la categorie experts !!
en tout cas merci a david et a skàt pour leur convivialité , content d'avoir eu un camarade de jeu pour debuter et pour le trajet de retour . je pense que je recommencerai . |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
les coupaings, attendez moi j'arrive !!!!
vivement mon tour, pfff !!! |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Bravo à vous les copains, maintenant que vous voius etes fait piqués par le virus ... aie aie aie
![]() Une organisat° comme ça, j'en redemande ... ![]() Au plaisir ... ![]() Bisou, bisou ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Les premières photos de la journée sont sur le site là
![]() http://www.fr.pirellimoto.com/paddock/pirelli_days/2006/pau_arnos/galerie_pau_arno_1.htm Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
sont-y-pas mignons :
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ouaiiss, on est sur le site de Pirelli !!
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |