--------------------------------------------------------------------------------
tout d'abord , je tien a remercie de tout mon coeur , tout ceux qui sont venue me soutenir , me donner la main , passer un bon moment et surtout me refiler la patate apres la course , ils et elles se reconnaitront .
UN GRAND MERCI .
-voili me voila partie pour la manche de pau arnos , ca va etre chaud , on est jeudi , je remplie la caisse puit accroche la caravane et c partie .
arriver la bas dans l'apres midi , je retrouve des copains en 600 , 500 etc... la soiree va promettre.
une foit installer , c l'heure de l'apero , c partie , je faiit le tour ,un verre par ci par la .et me voila coucher vers 2h .
-vendredi : roulage , ouf , en sueur sans doute a cause de la veille , mais bon ca va tranquillle , je me fait plaisirs malgre toujours c petit soucis de fourche mais bon ca .puit arrive le soir , le paddock se remplie de plus en plus , je passe les verif technique , controle technique moto etc.... en vue des qualif le samedi matin a 9h20 . bon du coup le soir pas trop trop d'alcool je suis rester un peu sage quand meme .
le samedi , la pression monte , en pret grille , ca y est j'y suis il va aflloir ceus sortie le doigt , objectif 1.25 .
puit me voila partie , je laisse partie les pilote et puit au 2 tour je decide d'envoie du bois , mais je me fait assez rapidement gener .il commence a faire tres chaud . puis un drapeau rouge , les boule . on attend puit c repartie je part devant au cul de jonchiere que j'ai aps vu longtemps , je me met vite dans le rytme mais pas tres vite. bon au final 24e temps en 1.26.00 , assez dessus , me fvoila bon pour le reperchage de l'apres midi.
repechage : je part en premiere ligne , je loupe complet mon depart , je doit sortie dans les 12 , voir plus .puis la je me met en envoie du bois , je remonte j'usqu'a le 5 e place , puis j'ai prefere lever le pied car il fallias economiser les pneus .je fini 5 tranquille .
LA FINALE .
tout le monde est la , il fait chaud , objectif les 15 premier et rouler en 1.25.
je prend un bon depart puit drapeau rouge , on reprend les meme et on recommence .
je part 25 eime dans le fert a cheval , je vais fort , puit je doit sortir dans les 15 par la , mainteant il fo tenir , je pert une ou deux place puit je revient a la bagarre , queque depassement assez chaud , une ptite touchette dans le teneree me fait perdre le contact avec les gas , puit je reveint puit a mon grand malheur dans les 5 dernier tour , je perd l'avant dans le double droit en haut du circuit .je me fait pas mal ca va , mais hyper dessus , malheureux , mais bon totu el monde etait la pour me redonner la patate , secher me larmes , et puit bon j'ai rouler en 1.25 alors ca va, prochaine objectif un gros 1. 24 c faisable ,j'ai de la marge a quelque endroit encore , il fo fignoler maintenant . j'ai u des regard de bon commentaire exterieur pour pouvoir aller de 'lavant
prochaine rendez-vous le LE MANS 22.23 juillet.
et encore un enorme BISOUS A ET MERCI A TOUT
#179 promomosport 1000
|