|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mérignac vendredi 28 juillet ... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
NicoN |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
Tout d'abord au modos si mon annonce pose problème n'hésitez pas à fermer ... Vendredi on organise avec mon association une journée piste à Mérignac, suite à des désistements de dernière minutes il reste quelques places pour que l'on équilibre tout juste le budget ... Pour ceux qui seraient interessés c'est 63 € la journée avec repas, boissons, ptit dej. On se limite à 30 motos et il n'y aura pas de séries on roule autant que l'on veut ... Si il y a des personnes interessées contactez moi pour plus d'infos ... Encore une fois j'espère ne pas déranger avec ce post l'idée n'est absolument pas de faire de l'argent ... actuellement on en perd plutot ![]() @++ Nico |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ah làlà je bosse vendredi
![]() dommage, je n'ai jamais testé ce circuit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Suis dékjà inscrit,
Je te raconterai suzkiki. ![]() bise sur les deux joues. ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Je serais à Ledenon.........enfin j'espère
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Nicon, j'ai placé un lien avec ton annonce sur le site des MG c'est sans doute plus facile pour des bordelais de se décider au dernier moment.
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
NicoN |
![]() |
|||
Invité |
Ok super merci beaucoup ![]() A vendredi PS : Si tu vois sur la route une focus avec une 998 et une 1000ssie sur la remorque cela sera moi ![]() Nico |
|||
|
||||
voisin |
![]() |
|||
Invité |
Salut les MT's, je suis "voisin" des MG, je voulais savoir si c'etait possible de venir juste vendredi apres midi pour rouler (je bosse de nuit alors une journée complete piste juste apres le boulot sans dormir ca va pas le faire
![]() ![]() merci |
|||
|
||||
NicoN |
![]() |
|||
Invité |
Vu que tu n'es pas enregistré je ne peux pas t'envoyer de mail donc je vais te répondre ici ... Tout d'abord avant de parler tarif il faut savoir qu'il faut que la moto soit en pot homologué ou 95 dB max ... controle à l'entrée. Niveau equipement cuir en haut et en bas (1 ou 2 pièces), dorsale et bottes largement conseillées ... Après l'idée n'est pas de faire une journée d'entrainement FFM, ca reste du loisir avant tout. Il y aura des débutants et des confirmés mais dans tous les cas on fait attention à ne pas ejecter le copain ... Voila pour le coté pénible du message ![]() Sinon ce que je peux te proposer c'est une arrivée vers 12h (comme ca tu manges avec nous et on pourra faire connaissance avant de rouler ![]() Si tu es ok ou si tu veux plus d'infos envoi moi un mail à nicolas@fr-moto.com. Si tu viens, une fois sur place demande Nicolas (998 au poly noir ...). Dernière chose tu roules sur quoi ? et tu as déjà roulé sur piste ? @++ Nico |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pour vendredi, j'ai une question:
j'aurai sans doute 1 ou 2 personnes qui passeront me voir entre 12 et 14h sur le circuit. 1. Est il possible qu'elles se joignent à nous pour manger? 2. Si oui, faut il confirmer à l'avance ou est ce qu'il est possible de te payer seulement si elles viennent ? ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
NicoN |
![]() |
|||
Invité |
Alors pour la 1 oui si il y a assez
![]() A vendredi Nico |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |