|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Post efface ?!? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Invité |
![]() |
|||
|
Pourquoi mon post d hier sur les 10H de Pau a t il ete efface
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
???
Ben yen a un post sur les 10h de Pau ??? ![]() Il est dans cette partie du forum en plus nan ??? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Angel, je pense que "Invité" ne parle pas des mêmes 10h de Pau,il y avait une endurance ce WE, mais aucun MT n'y a participé
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Moi je dirais que certainement le contenu du post ne faisait pas avancer ou ne donnait pas d'informations complémentaires
![]() ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bon sinon, il y a Nico (Whitewolf) qui a participé à la course de roadster cup 600 avec son FZ6.
Il a fait 28ème en finale A me semble-t-il. Plastoc tu confirmes? ![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
biensur que le post ne faisait pas avancer l affaire puisqu il demandait des informations ...
et si le moderateur en question (toi) n accepte pas que les gens postent en invite, il a qu a voir avec son admin pour interdire l acces en ecriture aux invites et rendre l inscription obligatoire bonne route a toi le modo
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
L'admin sus-nommé a de bonne foi confondu "Les 10h de Pau", sujet existant ici avec ton sujet "10h de Pau" à toi, qui semble-t-il ne parle pas de la même course.
Il a donc de bonne foi supprimé ton sujet, qui avait une belle tête de doublon. D'ou l'utilité de donner des titres suffisament précis aux sujets, on n'est pas extra-lucides, ça se saurait. |
|||
Plastoc |
![]() |
|||
Invité |
Ouep , petit CR de ce w end a pau à mon retour de vacances
![]() ![]() ![]() Et il y a eu une endurance a pau ce w end la , c'était une manche du championnat de france. ![]() désolé mais j'ai pas internet pendant 10 jours ![]() d'ici la , rouler et faite vous plaisir ! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |