|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bon, je me lance, enfin ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
lali |
![]() |
|||
Invité |
Salut Motardes et Motards passés, présents et à venir !
C'est Anne (900 Hornet gris) qui m'a parlé des MT et qui m'a donné envie d'aller à l'apéro du 9 Mai dernier ![]() ![]() Depuis que j'ai quitté mon ex-motard, ma SV650S se sent un peu seule et aimerait bien rencontrer d'autres motos pour faire des ballades. ![]() Je l'ai amenée en Espagne voir un GP, en Auvergne, en Corse, et dans tous les départements du Sud-Ouest, mais comme au premier jour, elle est toujours autant avide de découvrir de nouveaux paysages et virolos entre amis(es) ! ![]() J'aime la vie et ses surprises bonnes comme "mauvaises", le dicton : "les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive". (Tout dépend de la façon de voir et de vivre les évènements !) J'aime l'eau, le vent, le soleil, la terre et tout ce qui les composent et les habitent ! ![]() J'aime pas : euh..., j'aime pas ne pas aimer, na ! ![]() Voilà, les présentations étant faites, je vous dis à très bientôt. ![]() V ![]() Lali ![]() |
|||
|
||||
ARPAGON |
![]() |
|||
Invité |
moi j'aime le soleil...euuuuh vivi surtout en moto parceque le vent, la pluie la grele, bof bof....
![]() bienvenue donc et a tres bientot!!!!!! dédé |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue lali
![]() On t'a vu à l'apéro avec ton SV, en effet. Alors au plaisir de vous revoir en balade ou au prochain RV mensuel. Born to be wise |
|||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Salut Lali!
Ravie que tu fasses ton entrée sur le site, en espérant tu revoir bientôt pour un apéro ou manger du goudron lors d'une balade. ![]() ![]() |
|||
|
||||
ZXR.RR |
![]() |
|||
Invité |
Moi aussi, mais pas trop de soleil, sinon, les pneus fondent. lol Sinon, je te souhaite la bienvenue parmis nous (je dis nous alors que je n'ai pas encore passé l'épreuve de la soirée. lol, mais on ne m'en voudra pas je pense ![]() Sinon, j'ai moi même roulé en Corse en ZX6R, et c'est pas le top.lol,Surtout avec les réglages circuit. |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
--==[Bienvenue a toi et a ton jolie sv]==--
bon ben on se dit apluche pour un ![]() ![]() et pis aussi ![]() see you later... |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi potesse de SVS ! j'suis une toute nouvelle "piloute" dans le monde des motards mais en tout cas ma SVS je l'aime déjà tres fort lol.
Alors ptet qu'on se croisera un jour sur Toulouse. A bientot |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Après le verre de bienvenue qu'on t'a fait boire le mois dernier, voici le petit mot de bienvenue...
Alors, bienvenue à toi Lali, et au plaisir de te retrouver pour un prochain apéro ou une ballade. V à toi aussi. --- Djé --- |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi Lali et ton SVS si bien arrangé !
au prochain apéro sans doute... ou un petit dwich peut etre.... ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Natoutouille |
![]() |
|||
Invité |
Kikou Lali... tu en auras mis du temps mais ravie de te voir enfin ici parmi nous.
Promis y'aura pas de deuxième bizutage... A très bientôt ![]() |
|||
|
||||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Ca y es !! V'là ma cop's ![]() Bon, je vais pouvoir méditer sur le dicton.... Je me retrouve dans les 2 cas ; c'est grave docteur ??? ![]() ![]() Alors l'avatar, il est chouette !!! Va falloir que je m'en trouve un !! A bientôt !! Je te promets, la prochaine fois, je laisse le chien et la voiture et on se fait un vraie balade moto !! ![]() TCHAOOOOOOOOO ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() a tres bientot ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
BIENVENUE LALIIIIIIII !!!
Voili voila, tu nous connais, tu sais presque tout, sauf pour les balades à 25 motos.... mais comme tu es déjà parmi les volontaires pour la sortie au Pic du Midi -Le Tourmalet du dimanche 06 juillet, je te dis juste à bientôt !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
lali |
![]() |
|||
Invité |
No blème, je serais au prochain apéro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A plus vite ![]() ![]() Lali ![]() |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
kikou Lali ! bienvenue chez les MT....@ bientôt a l'apéro ou ailleurs qui C bises Marie ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |