|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pirelli day Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
Dommage, vous êtes pas sur le calendrier Pirelli ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
pas grâve, il est dans mon garage quand même
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
de nouvelles photos sur le site de Pirelli:
http://www.fr.pirellimoto.com/paddock/pirelli_days/2006/pau_arnos/galerie_pau_arnos_2.htm tiens, mais c'est Tigrou ![]() ![]() Dernière édition par suzuki.full le Ven 04 Aoû 2006 15:24, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
et là, c'est mcmcaro21:
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
ben oui c'est moi là
ben voilà une belle brochette de MT sur le site Pirelli!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit pirelli_days_127_.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 140 fois |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Moi aussi , je suis là:
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bon d'accord c'était pas le Pirelli days mais j'l'aime bien celle là.
Si vis pacem para bellum journée pau le 250306 018 reduit.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 95 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Les petits gars, si vous envoyez un mail à christophe de dafy moto à cette adresse : <pau@dafy-moto.fr>
En decrivant vos casque, combi et moto il vous envoie des photos top qualité de la journée circuit... ![]() ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |