|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journée INITIATION et découverte piste à Nogaro 24/09 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
blanco |
![]() |
|||
Invité |
Maintenant que je suis inscrit sur le forum MT autant vous faire profiter
des bons plans Agenais de l'asso Razorbikes ![]() donc Le dimanche 24 Septembre 2006 Sortie "Piste" initiation et découverte sur le circuit de Nogaro (32) En partenariat avec l'association Auto Moto Sensation de Tonneins j'organise une journée découverte de la piste. Afin de pouvoir faire un groupe "découverte" nous devons être au moins trente.(maxi 40) Il s'agit là d'une session de débutants donc réservée a ceux qui n'ont jamais fait de piste ou une fois ou deux les inscriptions sont ouvertes, le prix de la journée est de 80€ + 5€ (repas) (8€ non adhérents asso Razorbikes) les règlements sont à joindre à votre inscription. - Un chèque de 80€ à l'ordre de Auto moto sensation (débité après la journée) - un chèque de 5€ à l'ordre de Razorbikes (8€ non membres asso Razorbikes) (pique nique en commun le midi) les inscriptions sont a renvoyer accompagnées des réglements à: Association "RAZORBIKES" journée piste Café resataurant de la Paix 13 grande rue 47310 Laplume Un point sur le nombre de participants sera fait fin aout. (pensez à m'indiquer votre email) mais il y a au maxi 40 places donc ne trainez pas à vous inscrire. Julien Domec pilote en coupe kawa ER6 sera présent et vous donnera les conseils d'usage pour la piste (trajectoires, freinages...) et fera quelques tours avec vous. Une photo de chacun d'entre vous sera faite sur la piste et transmise par mail. Prévoir Blouson et pantalon en cuir, casque homologué, gants. Donc si vous avez un pôte ou si vous voulez mettre vos roues pour la première fois n'hésitez pas c'est fait pour vous....pour une fois qu'il y a une journée débutants. Pour plus de renseignements 06.77.92.34.92 ou mail jblanco4@aol.com ou MP |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Il y a l'endurance à Pau Arnos ce week end là également ... il nous manque d'ailleurs un 3eme pistard ...
![]() |
|||
|
||||
blanco |
![]() |
|||
Invité |
j'vois pas trop le rapport??? |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
C'était une petite parenthese pour dire que la plupart d'entre nous seront à Pau et j'en profitai pour rappeler qu'il nous manquait quelqu'un.
![]() Je vous laisse le post président. ![]() |
|||
|
||||
blanco |
![]() |
|||
Invité |
![]() all right.. |
|||
|
||||
blanco |
![]() |
|||
Invité |
en fait la session
débutants est annulée faute de participants donc journée normale moyens et confirmés... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |