|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pousse la roue III: Le retour!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Mais oui, c'était extra, méga, hypra...génial, sympa, bananogène... (je ne sais quel termes sont les plus appropriés)
![]() Superbes routes (comme les aimait Bilou), de beaux paysages, de bons gâteaux et quelques raisins ![]() Quelques nouveaux ( il faudra me rappeler vos pseudos ), beaucoup d'anciens ( dont certains que je n'avais pas revus depuis longtemps ) Dur Dur d'aller bosser après une aussi agréable sortie en votre compagnie... C'est pourquoi, retour direct depuis Castres, on aurait préféré rester avec vous, mais le timming aurait posé problème Moi aussi j'ai bien aimé rouler avec Yoyo et Jéré ![]() Comme à mon habitude, j'aime bien laisser passer plein de motards pour qu'ils m'ouvrent la route, et pour éviter de les bouchonner. Je commence à m'habituer à ma nouvelle monture. Merci à tous pour ces tranches de vie, que de bon souvenirs... Merci à Sp!ke, Titange & Béren, Zizimolo et Kagoo qui ont fermé, Malo & titnat pour les gâteaux, Daï pour les bonbecs, à Tophe pour sa timidité, aux autres pour la bonne humeur PS pour ZiZimolix: J'avais fait la reco, je connaissais le road, j'avais indiqué la bonne direction juste avant le perdage... Alors tu sais ce qu'elle te dit "Bonnemine"? je vais faire le "Caliméro" de service:"personne ne m'aime, puisque personne ne m'a suivie" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt les MTs BIZ Frog |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
je pourrais le dire!!! j'y etais !!!
un journée de dingue,.....merci a tous ![]() que du bonheur , des nouveaux visages et des connus , du rouge ,du saucisson,des gateaux ,du perdage ,des virolos,du narguilé,des SDS bref ........... du motards ![]() que de la banane ![]() ![]() ![]() ![]() speciale dédicase a LADUFFAMILLY pour cet acceuil super sympa en fin de journée! ps: francois , j'ai adoré etre ton morpion de pneu! si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Aïe Pas taper ![]() Je l'ai attendue Bonnemine vu que les autres ont fait demi-tour... mais ne voyant jamais Bonnemine revenir, j'ai repris la route... ![]() Avec le retard pris, j'ai du arsouiller (un bien grand mot pour moi) tout seul pour rattraper le groupe mais c'est pas grave... c'est les MT ![]() Puis quand t'as 29 motos, que tu les vois partir, faire demi-tour, revenir... ben tu sais plus trop quel est le bon road et quand en plus qu'on te dit: "il manque Bonnemine" ![]() ![]() Je savais aussi que le chef Abraracourcix n'allait pas abandonner "sa" Bonnemine ![]() Allez ![]() Amic' zizimolo Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Bah ça fait 29 connix ^^ qui n'ont pas fait confiance à Panoramix ![]() D'ailleurs pour cet affront vous devriez tous lui offrir une cervoise, mais pas tous en même temps ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben à moi...
Une journée plus que particulière, avec un goût différent. Une bien belle brochette de MT (Non, SP!KE, ça ne se mange pas ![]() ![]() ![]() Merci à SP!KE, Frog et Snake pour la reprise en main de cette balade. Merci à Hugo Boss Pochetron pour la proposition de selle puis la baladounette cré cré sympathique ![]() Merci à La Duf Family pour l'arrêt ![]() Merci Taïtange et Beren pour leur présence et le port des affaires ![]() @kwad9 et Frog: de rien pour les bonbecs. Tout le monde sait, maintenant, que chez moi, c'est une succursale de Haribo, La pie qui chante, Pierrot Gourmand et Lutti réunis ![]() @Tophe: Vengeance ![]() ![]() @Riké: T'as pas un briquet, stp? ![]() @Romain: ben de rien. C'était avec grand plaisir, même si c'est pas moi qui en ai fait le plus ![]() @Djé: bah ma foi, c'était bien cool cette baladounette en Kawa, même si ça ne vaut pas une Honda (bah quoi, m'en voulez pas, faut pas que je grille mes cartouches pour quand il redescendra le frérot ![]() ![]() ![]() Bonne semaine les coupains ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() Ca fait vraiment râler... ![]() |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
De ne pas avoir vu le sosie de Tempus Fougasse?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
A ton avis ? Tsssssss
![]() Nous on a voulu faire tourner le CB500 hier. On s'équipe, on descend dans la rue... Brahoum ! Une brave averse... Bon bah ce sera pour une prochaine fois ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Voilà aujourd'hui je ne vous ferais pas un CR illustré.
Non ce soir j'aimerais vous faire partager une petite réflection. Je la mûrisais depuis 2-3 mois mais aujourd'hui c'est le moment de vous la faire partager. Inspiré par Nobuhiro Watsuki auteur du manga Kenshin. Le dos des gens
J'attaquerai bientôt ma 4° année passée sur ce forum. Ces trois dernières années ont été très rythmées. Beaucoup de joyeusetés. Mais surtout beaucoup de balades. La première était complètement à l'arrache sur les coteaux menant à Nailloux, Kinou sur sa Fazouille et Ben sur sont Varad. Tout le long de la balade après chaque regroupement je voyais Kinou de dos s'éloigner inexorablement. (il était déjà vaillant le bougre!) Au court des différentes balades en bon débutant je fermais souvent la marche. Puis plus aguérris j'occupais bénévolement la place de fermeur, la quittant pour quelques spéciales. D'ailleurs j'aime toujours voir ce fil de motos devant moi prendre l'angle dans un virage et repartir sur l'autre avec grâce et fluidité. Entre-temps j'ai pu rouler derrière tout un tas de gens qui m'ont montré l'exemple dans le désordre Frog ( ![]() Je sentais que je progressais et l'on s'en rendait compte aussi donc on me félicitait. (et j'en fut très heureux, quelquesoit la manière dont ce fut formulé, merci) Le premier progrès significatif fut à la Gavarnie (début août 2004), puis un bel effort pour une sortie au Pas (fin octobre 2005). Enfin un dernier gros sortage de doigts (donc de fesse), pour la Salers (début avril 2006). Ce qui m'a permis de tirer un petite bourre sympatique de retour du Pays Basque entre Philou et Bilou. Ou de rester devant Bilou entre Couiza et Quillan à la Vas-y-Molo (bien qu'il n'attendait que d'avoir suffisament de marge pour me faire l'inter) Tout ces dos qui auparavant s'éloignaient avaient subitement l'air si proche. Mais toutes ces personnes ont elles aussi progressées. A peine j'avais l'illusion de pouvoir leur toucher le dos ils repartaient devant de plus belle. Aujourd'hui après les quelques balades que j'ai mené. Je sens une chose: Ces dos que je voyais il n'y a pas si longtemps, d'autres yeux les voient aussi, et parmis ces dos, il y a celui d'un vieux perfecto limé qui est le miens. Je sais, malgrès tout, qu'il me reste encore beaucoup à apprendre de ceux qui sont devant moi et qui le seront encore un bon moment. Je suis rassuré que dans tout les cas se sont les dos d'amis, et que je trouverais toujours de l'autre côté sous le caxsme, le sourire complice post-baladesque Ca peux paraître narcissique comme ça, mais c'est ce que je ressent. C'est surtout une prise de conscience. J'espère ne pas être le seul à ressentir ce genre de chose. J'espère aussi que plus de personnes se lanceront dans l'aventure. Pour l'organisation de balade il y a toujours les vieux de la vieille prêt à donner des conseils. Pour les joyeusetés c'est heureusement moins compliqué. Je souhaite dans tout les cas une participation digne des MT. Enfin si quelques plumes pouvais oser un peu de lyrisme, ça donnerais un peu sang neuf dans le contage de nos épopées! Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Très joli Sp!ke
![]() Bravo aussi zizimolo ![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bon bein j'aurai bien voulu venir avec vous, mais bon des petits trucs on fait que non. En tout cas, super content que ca se soit bien passé pour la derniere ballade a Bilou...
J'espere pouvoir rerouler avec vous tres vite.... Mais bon j'ai trop de trucs de prevu... va falloir que je m'organise ![]() Encore merci Bilou pour les avoir fait passer une bonne journée... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
Spike, c'est exactemement ce que j'ai ressenti hier, étant donné que j'étais le dernier maillon de la chaine
![]() Je vais essayer de voir pour un petit système pour caler mon camescope sur ma moto et faire qques petits montages video ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bon bein j'suis à la bourre (com'd'hab...) mais non c'est pas vrai
![]() Je ne regrette pas d'y être venu, surtout pour cette sortie si particulière. Je voudrai remercier infiniment Frog & Snake pour le prêt de miss Virago ![]() Ca m'a permis d'être parmis vous et pour une fois ne pas vous avoir pollué les nazeaux ![]() Il est vrai que j'étais un peu à la ramasse mais elle a quand même enrhumée quelques jeunes et moi jeunes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin un grand merci à Bilou pour avoir régaler tous ses coupaings ![]() Vive la P IV Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Bien rentrés aussi
![]() C'était une super balade avec le beau temps, de super paysages et des virolos à tout va. Il y avait juste ces souvenirs de Bilou qui font que cette balade n'était pas comme les autres. Même si ça faisait un bail que je n'avais pas partagé la route avec les MT (et les anciens présents hier ont pu rencontrer en chair et en os la cause principale de cette absence), j'ai constaté avec un grand plaisir que la camaraderie et la bonne humeur sont toujours de rigueur, surtout après les spéciales et les perdages. ![]() Merci à Titenat pour les gâteaux (qui ont fait grimper le taux de cholesterol ![]() Merci à Spike pour l'organisation de cette journée et le CR. Encore un grand merci à Bilou. [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |