Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pousse la roue III: Le retour!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stitch Message Posté le: Mar 22 Aoû 2006 0:48 Sujet du message:

Invité

Cette sensation que tu décris si bien, nous la ressentons à un moment ou un autre, le déclic se fait certainement différament pour chacun, mais le résultat est le même qu'on le veulle ou non, on apprend les un des autres. Savourant ces moments de pleinitude ayant simplement la sensation d'y etre et d'en faire partie, la bannane jusqu'au oreilles!!!

On partage juste un bout de route, mais telement plus...
Merçi encore pour cette ballade...et pour tout le reste...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Mar 22 Aoû 2006 18:28 Sujet du message:

lulu!!!

bon ben voila pour ceux que ca interresse concernant mon k12r:

- ce matin je déboule chez le concess..(en ayant retrouvé du frein sur les derniers kilométres icon_eek.gif )
j'explique au chef mécano mon petit probléme et viens de suite voir la moto garée devant (bon sur le coup il m'a fait une drôle de tête c'est vrai.) , petit examen rapide, il se rend compte que la pompe a effet des problémes (se déclenche toute seule, se stoppe; redémarre etc etc..) puis semble se pencher sur le levier de frein..

- gratgrat.gif "heu tu la jamais démonté le levier??"
- icon_rolleyes.gif "ben non pourquoi tu veux que je le démonte en même temps?"

voila il semble que le probléme vienne du contacteur..en fait en roulant le contacteur se serait déclenché, donc le circuit aussi mais sans avoir l'effet de freinage tant que je n'actionnait pas le levier..bref je résume un peu..et donc au bout de x kilométres le circuit s'est mis en sécurité (il a interprété le probléme comme si j'avais freiné en continue sur des dizaines de kilométres donc au bout d'un moment ca a fait tilt..)

donc apres la petite pause clope moteur éteint, et redémarrage ben le circuit était toujours coupé..

Voila ce qu'il en ait du premier diagnostic..la moto reste a l'atelier tout de même..le probléme concernant le défaut de freinage sera pris sous garantie quand aux restes des petits dégats liées a la glissade ca reste a voir..

la suite des évènements demain..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Kagoo Message Posté le: Mar 22 Aoû 2006 18:36 Sujet du message:

Invité

Avec deux Dolipranes effervescents sous la langue, une nuit blanche et deux gouttes de jus de citron dans les yeux, tu seras "en condition" pour une négociation à ton avantage! icon_wink.gif

Bon courage!

Kagoo

Répondre en citant

stitch Message Posté le: Mar 22 Aoû 2006 20:17 Sujet du message:

Invité

comment t'a fait pour pas les grosse_tonconeuse.gif tefou.gif hache.gif !???!!!!!!!!

Répondre en citant

Prof Message Posté le: Dim 03 Sep 2006 13:25 Sujet du message:

Invité

Photos remises à jour, à une résolution digne de ce nom !

Mille excuses pour ce premier envoi le soir même à l'arrache.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers: