|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fixation cam embarquée Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
J'ai rechercher sur le forum et j'ai pas trouver de quoi m'eclairer !
Cette aprem, j'ai transferer sur le PC une vidéo embarquée que j'avais réalisée lorsque j'avais la RS, le résultat est plutot sympa ! Si j'arrive à la réduire j'essairais de la mettre en ligne. A cette époque, j'avais fixée la mini DV sur le bouchon du reservoir avec un double face puissant, ca tenais bien, mais je suis à la recherche d'un systeme de fixation un peu plus adapté. Je suis preneur pour toutes idées. |
|||
|
||||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
j'avais fixé une mini dv sur mon casque avec du scratch autocolant pour demontage facile sa rendai plustot pas mal. Voir video de la d613 sur le forum.
Sinon pour le vfr, j'ai fabriqué une platine de support en alu fixé sur les vis du bouchon de réservoir, pas de vis adapté à l'apareil photo (américain), le plus chiant à été de trouver la vis qui va bien! |
|||
|
||||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
pour la cam sur le casque, je craint que ca sois pas tres discret
![]() Je pensais oter un des vis du bouchon de reservoir, mais c pas le meme diametre que le pas de vis de la DV ![]() |
|||
|
||||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
J'aimerais garder toutefois l'angle de vision comme sur la RS :
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Pas évident...
![]() Sinon, ya les solutions commerciales genre ça... Bon courage ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
je teste en ce moment un prototype que m'a passé un des MTs ... , je prendrai une photo de sa réalisation dans la matinée
![]() Pour la vision, mieux vaut avoir une bulle claire sinon faut trop surmonter la caméra. Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
des photos ... du support "taillé dans la masse"
![]() Ceci est une signature .... vision.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 308 fois instal.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 308 fois support1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 302 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Saïsaï a une fixation a ventouse qui a l'air de bien tenir et d'offrir de balles vidéo
Ceci est un exemple de signature |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
ouais la fixation de SaïSaï par ventouse sur le compteur a l'air bien efficace.. mais pour les petites camera je pense.
|
|||
|
||||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
je pensais aussi fixé un aimant puissant au cul de la DV
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Le risque est de rayer le réservoir...mais bon ça peut aussi marcher ![]() . |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bonjour.
Après quelques assais non concluants en bout de guidon, J'ai commandé un support ventouse qui est probablement le même que celui de SaiSai (13 eu chez Digibao). Un des avantages est que ça "amortit" un peu les vibrations, ce qui est bien aussi bien pour l'appareil que pour la qualité du film lui même. Si tu es là pour la balade à ZaiZai, je te montrerai... je pourrai te la preter si tu veux essayer avant achat. Il m'est avis que pour un APN ça passe mais pour une DV, c'est peut-être un peu juste..... à voir ! Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Perso. j'ai un systeme s fixant sur les vis de la trappe à essence et ça bouge pas d'un poil, pas de vobrations rien du tout ...
M'en suis même mis une avec à Pau ("Ma chute") ... Cliquez ici ![]() |
|||
|
||||
Nicobos |
![]() |
|||
Invité |
Il y a un thème qui a été ouvert récemment sur moto-station
http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=50431 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() Je ne plaisante pas, c'est dangereux de fixer ça.... ![]() One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |