|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bain de Boue #1: La Boucle Andorrane Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Excellente sortie!
![]() Les photos sont ici : Photos 200km aller + 440km de piste (environ) + 200km retour = une bonne sortie bien intense ![]() Départ mercredi matin à 8h comme prévu, roulage vers le début du road book en Andorre qu'on ne trouvera jamais donc on zappe une 15aine de km du road pour commencer sur une piste dans un village. Et là ça envoie du bois dés le début, au taquet tout le temps! Ca glisse, ça dérrape, on perd l'avant tous les 100m (surtout Barberousse avec son pneus mixte ![]() Puis on trouve notre rythme, on enchaine les pistes roulantes et les pistes cassantes. Entre mon dérouleur de road book et le GPS de Barberousse on hésite presque pas sur les pistes. Moi j'explose la valise gauche en m'accrochant à un rocher (voir photos) ce qui nous oblige à un peu de bricolage de fortune pour la détorde (merci les valises en alu). Et c'est repartit, on alterne piste en gravier, en terre, en terre battue, etc. Le midi on bouffe avec une superbe vue sur les montagnes et on repart de plus belle. On roule toute l'aprem pour finalement se poser au bord d'une riviére le soir pour camper, montage de tente, bouffe et dodo. J'avais eu la bonne idée d'acheter un pack de biére pour l'apéro, y'en a une qui a explosée dans la valise, totale toutes mes fringues puents la heinekein... ![]() Mais on va pas s'arrêter à ça, au petit matin (trés trés petit) on repart, une grosse journée s'annonce... Cette fois ci c'est beaucoup roulant que la veille, je me fais une petite pointe à 100km/h au prix d'une grosse frayeur ![]() La journée se termine par un petit passage en fôret avec boue et grosse flaque au menu, de quoi embelir nos bécanes ![]() ![]() Arrivée à Toulouse à 0h30, cassés en deux... Mais avec la folle envie de remettre ça ![]() On a fait un bon repérage et on peut organiser une Bain de Boue #2 avec que des pistes roulantes pour que tout le monde puisse venir et s'éclate (tout le monde en trail évidemment ![]() ![]() |
|||||||
dums |
![]() |
|||||||
Invité |
effectivement çà donne envit d'avoir un trail...
au pire prend des canettes en alu la prochaine fois ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Daï |
![]() |
|||||||
Invité |
Sympa ce petit CR, en regardant les photos en parallèle!
![]() |
|||||||
|
||||||||
TiteNat |
![]() |
|||||||
Invité |
Pas mal le compte rendu et les photos, ça donne envie
![]()
La prochaine fois tu prendras moins de fringues et t'éviteras de les mettre avec la bière ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
C'est du CR rapide , ça donne bien envie vous avez eu de la boue cool pas moi c'était toput sec!!
bon par contre les protéges carter en plastic ça sert à rien!!! vous verrez dans mon CR à venir barberousse il faut au'il en mette c'est obliger! super CR en tout cas. ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Vous vous êtes bien amusé. Ca donne envie
![]() Les photos sont Magnifiques ![]() ![]() |
|||||||
BARBEROUSSE |
![]() |
|||||||
Invité |
une reco qui a pris par moment des allures de spéciale
des gros blocs en marche d'escalier au bout de ligne droite à fond de trois dans la forêt , on est passé par tous les types de pistes et paysages avec en primes quelques flacounettes et sans oublier les franchissements des gués (un grand moment, hein aurel ? ![]() les bécanes quand je vois ou l'on passe (partout) dans quelles conditions(chargés ras la gueule) et comment (à fond, on leur a en mis plein la tronche) une fois de plus je me dis : "mos becanes sont formidables" ![]() seul point noir , je ne ferais jamais plus une sortie enduro sans karoo. pour passer gentiment, pneu trail ça passe ![]() mais pour s'engrainer avec un KTM boyz c'est du délire, trop dangeureux ![]() ![]() une grande sortie ![]() ![]() ![]() à refaire ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Tip top ce CR
![]() Pi les photos ![]() Une super tite balade ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
J'ai bien cru qu'on aller se noyer ![]() ![]() ![]() |
|||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Ouch !!! superbe les copains.
Il faut vraiment que j'investisse dans un pare cylindre tubulaire ![]() par contre je ne suis pas sur que les valises BM auraient résisté ![]() @ bientôt Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||||||
BARBEROUSSE |
![]() |
|||||||
Invité |
je confirme
elle sont a proscrire pour tout passage cassant car trop de jeu et attache en plastoc un collegue en a arraché une sur un saut a bardenas j'imagine même pas sur un impact du genre "aurel serre trop l'intérieur du virage" ![]() par contre le top case en position selle pax avec des sangles c'est mieux |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Faut vous avouer qu'il s'agit d'un private joke entre Barberousse et moi là... on attendait ces franchissements de gués avec impatience pour finalement y arriver et s'apercevoir que y'avait pas plus d'eau que dans un evier... ![]() ![]() On va attendre des saisons plus riches en précipitations pour y retourner ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |