|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[RETOUR] The alternative: 2-3 Septembre |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Fort belle journée merci Sp!kounet
![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
de même, pour une total impro moi je dis bravo!!!!
![]() Je me suis bien fait plaisir même si trop creuvé pour finir la ballade... On remet ça quand tu veut! En espérant que tout le monde est bien rentré! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() Merci pour la balade SP!KE Vais faire dodo, plus de détails demain ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pareil que Skip
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Tres sympa, beau temps, de bonnes route, merci à tous de m'avoir attendu à Auchan
![]() A bientot |
|||
|
||||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré, bonne fatigue, bonne route...
Tout bien ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
vraiment sympa comme petite balade improvisée..
merci a tous les présents..et bien sur a Spike.. ![]() ![]() |
|||
Skipper Little sister |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() J'ai passé un très bon AM en votre compagnie : bonne ambiance, jolis paysages et joyeux virolos et très beau ![]() Bref la ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ben malgrès la fatigue ça a pu ressembler à quelquechose.
Merci d'être viendu ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Une ballade alternative allarach très simpas! Merci Sp!ke pour l'organisation et merci à tous pour cette ambiance très agréable!
|
|||
|
||||
trezen |
![]() |
|||
Invité |
y a pas des tofs???????
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hé ho, c'est même pas 20h du matin... ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Les voilà mes quelques tofs.
J'en profite pour vous dire ma joie d'avoir passé cet aprèm avec vous, pour cet enroulage dynamique qui m'a permis de tester le Z6 en condition réelles d'utilisation. SP!KE, tu es impérial en roadbouqueur à la volée ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |