|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Attention, ça peut aussi vous arriver |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Nicobos |
![]() |
|||
Invité |
ATTENTION
Bien le bonjour. J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour, mais ceci pourrait vous être utile. Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque, alors que je faisais mes courses. Ceci s'est produit à Carrefour face au magasin "Feu vert" et peut vous arriver !!! Voici comment cela fonctionne : Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petitT-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre Centre Carrefour. Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne au sexe oral avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille ! On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau ce matin et j'y retourne demain. Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver !! |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Et ben ... t'as du bo .. euh non! ... t'es un poisseux toi !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Menfin, nimportnawak ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() |
|||
coolman |
![]() |
|||
Invité |
on m'avait bien dit que les avocat se faisait payer en nature mais ce point c de l'acharnement
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
tu fais les courses le dimanche
![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
![]() ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
ah tiens mon parebrise est bien sale je vais en profiter
![]() |
|||
|
||||
Mk2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 133 Ville: Frouzins |
excellent
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
OK mais comment ça se passe si tu es en moto?
![]() si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ben il se passe rien...
Donc forcément sans rapport... Ceci est un exemple de signature |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Si, il se passe des trucs, mais c'est beaucoup plus gore, surtout quand l'une d'elle s'******* le silencieux dans le *** pendant que l'autre ****** une **** à la poignée de gaz. Donc, on en parle pas.
|
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |