|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MetallicA !! C'est Moi !!! Gnark gnark !! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() Chouette bécanne que tu as là et en bel état. A la prochaine autour d'une binouze ou dans les virolos ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Joooooyyyyyyeeeeuuuuuux Nooooooël!
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
MetallicA |
![]() |
Invité |
Merci beaucoup t'es le 1er a me souhaiter un joyeux kekchose !!!
Encore merci !! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
あなたとの歓迎mothardos。
![]() ![]() ![]() 軽打しかし1つとして群との少しはMotorheadの聞き、 ![]() すべてをすることができない。 @非常にmetalleuseのbinouseの波の多く ![]() |
beni09 |
![]() |
Invité |
salut à toi et bienvenue en Midi-Pyrénées, j'espère que toi et ta famille y trouverez calme et sérénité de vie... par contre ça arrête pas de parler apéro ici et je crois que.., peut-être devrais-je essayer???? à bientôt
|
|
Kotaro |
![]() |
Invité |
アリン, 度して君は二本語お書き留めるか?
![]() |
|
MetallicA |
![]() |
Invité |
Kotaro, je ne sais pas si je suis seul mais j'arrive pas a te lire !!!
J'ai que des Carrés !!!!! a titre d'info... Par contre ma presentation n'est pas fini ? Pfff !! MDR !!! Alors continué a dial dans mon espace..... |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Salut Pat !
Moi aussi c'est Pat (Oche) et un sale Parigot aussi ! On s'est vu dimanche mais je ne t'avais pas souhaité la bienvenue !! Ca c'est fait ... La ballade aussi ... Y a pu qu'a boire des coups ensemble ![]() A+ PS: Par contre question musique Metallica ça fait trop de bruit pour moi ![]() |
MetallicA |
![]() |
Invité |
Le gros bleme de la journée de Dimanche c'est qu'il y avait trop de monde....
Et que j'ai pas fait le rapprochement entre certain visage et le pseudo ! Ce qui serai pas mal c'est une section dans le forum avec nos tete et notre pseudo en dessous ! Un Album photo ou l'on met nos pseudo en dessous... existe t'il deja ? Car il y a du monde ! Et pour une 1ere rencontre un peu perdu... Bon il y en a qu'on peu pas louper (un peu comme moi ! Je suppose que je suis le mec qui a les cheveux les plus long... Enfin dimanche oui.. de + avec un gros tee shirt metallica) |
|
Titange |
![]() |
Invité |
Oui, il y a le trombinoscope (tu t'es vu dans ton caxsme...) alimenté par Le Photographe, mais il y a surtout les photos du profil qui sont faites normalement pour ça mais qui malheureusement sont rarement respectés... on voit souvent la bécane ou une image quelconque du net mais rarement une joulie photo de la personne ! Et pourtant ces photos sont reportées dans le Casquoscope !! Voilou ![]() ![]() |
|
Benji |
![]() |
Invité |
T'inquietes, ça viendra petit à petit et puis ceux sont souvent les mêmes têtes qui reviennent lors des apéro et autres balades! Tu apprendras aussi que le MT est souvent désinvolte et n'aime pas particulierement les contraintes organisationnelles. Donc en ce qui concerne le suivi du casquoscope et autres trucs de ce genre : ça éxiste (et c'est déja pas mal), ça avance tranquillement (d'ailleur yen a eu une série ya pas longtemps, si je ne m'abuse) mais faut pas être pressé et être présent le jour ou ça arrive. ![]() Ceci étant tous les idées sont les bienvenues et si il y en a une qui te tient particulierement à coeur, n'hésites pas à la lancer, car même si ça peut prendre du temps, c'est toujours sympa de se dévouer pour les autres ! (va voir mon topic sur les ecussons et tu comprendras ce que je veux dire). ![]() |
|
MetallicA |
![]() |
Invité |
Petit message concernant les Images traficotées..
J'espere qu'au moment ou vous les regarder vous avez le sourire... Ces images on pour but de faire rire et non de vexer.... Bien evidement je demande avant de diffuser a la personne s'il est d'accord... J'ai meme eu un refus et je respecte, donc ne vous inquietez pas, Quand j'effecturai un projet, seul la personne concernée aura le resultat et me donnera son accord... Pour le respect, l'humour et ce forum qui est vraiment excellent... Meta.... |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
C'est tout à ton honneur
![]() Et n'oublie pas : une par jour ![]() Bonne continuation ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
bienvenue ici après t'avoir croisé à l'apéro..
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
MetallicA |
![]() |
Invité |
Ou la la Albator.. t'es a la bourre !!!! héhéhéhé
Merci quand meme !! MDR !!! |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |