Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le retour du Gaulois en Périgord du Dimanche 15 oct 2006
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nonce Message Posté le: Dim 15 Oct 2006 19:09 Sujet du message: Le retour du Gaulois en Périgord du Dimanche 15 oct 2006

Bon ben personne qui poste alors je me lance pour remercier RV d'avoir trouver ce restaurant typiquement gaulois avec un repas tout a fait sympathique.
Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de faire une petite siète apres cette savoureuse dégustation de nourriture gauloise.
Ca m'a fait bien plaisir de revoir pleins de têtes de MT et d'en découvrir de nouvelles.

En esperant pouvoir refaire quelques balades d'ici peu de temps. Je vous dis à bientot bye_bye.gif
Nonce

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

tigrou31 Message Posté le: Dim 15 Oct 2006 19:47 Sujet du message:

Invité

moi je poste pour remercier tout ceux qui m'ont aidé aujourd'hui ; je suis desolé que ce contretemps ai gaché une partie de la journéé.
je m'en tire tres bien juste un petit bout d'os cassé au poignet ,et grosse contusion de l'epaule . super l'efficacité du cuir et des coques de protection .
vu l'etat de la becane , les platanes sur l'exterieur du virage ,je me sent un peu miraculé aujourd'hui .
pour l'explication de la gamelle , j'ai compris apres : arrivée en freinage appuyé ,mais sans plus sur une courbe derriere un dos d'ane , passage du dos d'ane toujours en freinage , changement d'assiette , transfert de masse avant arriere et perte d'adherence de l'avant qui decroche , alors que jetais sur de mon passage en courbe ,tout con comme tout accident.
voila j'espere que vous avez passe une bonne journée , a bientot mais surement pas sur une becane .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nonce Message Posté le: Dim 15 Oct 2006 20:04 Sujet du message:

Vraiment désolé pour toi, j'espere que tu t'en remettra rapidement et qu'on pourra quand même se croiser assez rapidement.
Nonce

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 15 Oct 2006 20:06 Sujet du message:

plouf ...

Hello,

Bien rentré avec Marie, nous avons passé une [b]EXCELENTISSIME[/b] journée pouet.gif Des virolos (pas toujours rigolo icon_evil.gif )du soleil, que des gens bien ctaboire.gif Un cool.gif endroit ou j'y reviendrai surement en privé atable.gif A english car yellow au top de sa forme caisseux.gif et un piti 125 bien courageux icon_wink.gif
Promis RV je serai à celle de Novembre et celle de Decembre (merci Christelle icon_lol.gif )

Merci à tous et j'attend avec impatience les tofs smack.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Blake Snake Message Posté le: Dim 15 Oct 2006 20:46 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif Suis arrivé à 20h, dû a une p'tite déviation de 35 km de virages (sympa) après Lauzerte !! Un total de 280 bornes ! cool pour une deuxième sortie MT.
Un Road et une ambiance extra !!
!!!!! RV Respect !!!!!
Plein de nouvelles têtes (pour moi) icon_wink.gif
Me suis super régalé: moto et auberge

Mais ça pousse vraiment pas assez la 125, mais bon faut apprendre avec quelque-chose.

A++

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Dim 15 Oct 2006 20:54 Sujet du message:

Invité

bien rentré super repas merci RV.
content d'avoir revu des MG icon_biggrin.gif
une pensée pour tigrou smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nonce Message Posté le: Dim 15 Oct 2006 20:59 Sujet du message:

Héhé vous rentrez juste à l'heure du repas .... A table atable.gif
Nonce

Répondre en citant

trezen Message Posté le: Dim 15 Oct 2006 21:04 Sujet du message:

Invité

Bien rentré nous aussi. Ma passagère est très contente de cette jolie balade et de ce repas typique goeloche. Par contre elle à le fond de pantalon complètement paralysé. Les glaçons sont très efficaces dans ces circonstances. Merci à RV pour cette superbe journée. Merci aux participants et content que tu n'ais pas grand chose Tigrou. Au plaisir de refaire ça. Bye

Répondre en citant

stephdl Message Posté le: Dim 15 Oct 2006 21:06 Sujet du message:

Invité

Vstrom et ses passagers bien rentres,

je pense que ce soir ca va etre un petit repas leger, merci pour cette tres bonne journee, RV icon_wink.gif top
je rentre avec le sourire comme je suis parti ce matin, ca c est un petit bout de vie a mettre dans la poche du bonheur,

pensee pour Tigrou mais content que ce ne soit que de la feraille qui soit touchee

bonne semaine a tous

V

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 15 Oct 2006 21:12 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
The Franck team a rejoint avec succes son home sweet home. Quelle belle journée d'automne icon_biggrin.gif C'est banal de dire "merci" a RV, aux coupaings de route, à l'ami Théo, etc. mais que dire d'autre après une journée aussi réussie ? Hein ? Je vous le demande.

PS. Pour moi, une petit soupe ce soir, et au lit, j'ai plus trop faim.

PPS. Des pensées pour toi, Jean-Luc, copain de moi smack.gif

PPPS. La selle arrière d'un speed triple est confortable. Dixit Nolwenn. Et celui qui dit que c'est pas vrai est une lopette, toc. (re-dixit)

Dernière édition par franck le Dim 15 Oct 2006 21:36, édité 1 fois

Répondre en citant

niakniak Message Posté le: Dim 15 Oct 2006 21:19 Sujet du message:

Invité

kikou
bien rentré
une pensée a tigrou, remet toi vite.
Super balade RV comme d'habitude merci
tres bon repas genial, surtut a la table des morfales hein stitch ....
bref merci a la grande famille MT pour cettesortie sa fait du bien kiss kiss

Répondre en citant

Bouba Message Posté le: Dim 15 Oct 2006 21:36 Sujet du message:

Invité

Ben de notre côté aussi, bien rentré et on s'est même pas perdu sur le retour... icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nonce Message Posté le: Dim 15 Oct 2006 21:45 Sujet du message:

Bouba a écrit:
Ben de notre côté aussi, bien rentré et on s'est même pas perdu sur le retour... icon_lol.gif

Assez rare pour être signaler icon_lol.gif
Nonce

Répondre en citant

micheldu33 Message Posté le: Dim 15 Oct 2006 22:23 Sujet du message:

Invité

Bravo et merci RV pour le choix du site . Remarquable .En espèrent vous voir plus longtemps une autre fois. Pis d'abord on s'est pas perdue, on s'est juste trompé de destination icon_biggrin.gif
navré pour tigrou, souhaitons te revoir vite en forme.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 15 Oct 2006 23:11 Sujet du message:

Bien rentré aussi.

Merci à RV de nous avoir goupillé cette balade avec succès.
Tigrou, ce sera toujours un plaisir de te revoir, un tépacap', une rando du vélo...

Merci à mes compagnons de tablée: Feuf' et Nonce ce fut un plaisir de vous revoir, StephDL (mais sur quelle moto roule-tu?) la Gazz family, Titange Zoby. Mais aussi Funny B et Marike plus fraîchement venues.

Mes compagnons de routes dont Fabrice entre Fumel et Cahors ce fut bananogène.
Puis Feuf', Patoche, Gui et Carsan qui ont continué à me suivre malgrès mes divers perdage.

Voili!
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: