Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le retour du Gaulois en Périgord du Dimanche 15 oct 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kinou Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 18:53 Sujet du message:

Invité

Une bien belle sortie que ce dimanche 15octobre sous un byo soleil icon_razz.gif
des routes sympas pour nous enmener dans une auberge tip-top
un ti coin de campagne sympa avec des emeus : nonce" j'suis sur qu'en montant dessus on peut se faire des bonnes bourres icon_lol.gif )
un repas excellent " éh romain demande au mec du rab de marcacin et patates au gras icon_lol.gif ) icon_redface.gif
une ambiance toujours aussi fun avec moultes rigolades et bonne humeur a partager avec des Mt toujours aussi agréables icon_razz.gif
Alors merci ReVe de nous faire partager de si bons moments icon_exclaim.gif

ps : romain comment je te mis à la balaçoireGP ! icon_twisted.gif
pss : remet toi vite Tigrou.

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 20:31 Sujet du message:

Invité

A mon tour après un gros dodo et une journée de boulot de vous remercier tous pour cette journée !

Merci à ReuVeu pour l'organizasione et à Tigrou qui m'a finalement permis de faire un tour de Lotus !!! icon_biggrin.gif Un énorme merci à mes pilotes du jour, Beren et Jérome smack.gif Moi j'aime bien la moto à 4 roue !!! icon_mrgreen.gif

Et oui, j'étais prête à refaire de la moto, mais pas encore un voir une personne que j'apprécie au sol (même si ce n'est pas grave Dieu Merci !!)

Un bon rétablissement à toi Tigrou icon_wink.gif

Mes photos... très bientôt !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 20:35 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Bon ben quoi vous dire de plus qui n'aurais pas été dit pendant le repas : heureuse de vous avoir revus, marrant d'avoir retrouvé les petites newbies rencontrées à l'aéroport (Marike et Funny B) et qui ont sagement écouté mes conseils et se sont inscrites icon_biggrin.gif

Heureuse d'avoir roulé en votre compagnie, ça faisait bien longtemps que j n'avais pas roulé en fin de groupe sans en voir le début même avec une bonne ligne droite icon_biggrin.gif

Merci évidement au GO et à Spike pour la balade digestive.

A bientot icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

GUI Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 22:35 Sujet du message:

Invité

Merci RV pour cette organisation au pied de la l.... non de chaque rond point...
Impossible de se perdre! Et pourtant on n'y ai arrivé.
Excellent resto comme on les aiment... typé +1 cran à la ceinture.
Bon rétablissement à Trigou.
A la prochaine.
On the Road Mts

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Lun 16 Oct 2006 22:46 Sujet du message:

Invité

Voilà un petit florilège de photos

Répondre en citant

jeromedjej Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 11:09 Sujet du message:

Invité

et bien a mon tour merci a RV et a tous les MT d'avoir accepter que roule avec eux un ancien qui est maintenant dans une moto a 4 roues ...
merci pour ces moments sympa et ce routes ... whaouuu ca risque de me couter encore plus cher en pneus qu'avec le zx ... mais bon ... quel plaisir ces petites routes ...
content de savoir que ca va pas trop mal pour toi tigrou
courage
a tres bientot j'espere

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 17 Oct 2006 23:13 Sujet du message:

A mis les tof aussi!
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Mer 18 Oct 2006 0:02 Sujet du message:

V-touch!

je vois quoi ajouter de plus apres les post de mes petits camarades, un dimanche comme on en aimerai plus souvent ,merci a toi RV et merci a tous d'etre des MT's (en fait d'apporter pour la joie de tous ceux que chacun vous etes)

merci icon_biggrin.gif
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 20 Nov 2006 10:52 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Il n'y aura pas de Balade RV Organizaicheun en 2006, contrairement à l'annonce faite à Cahors icon_wink.gif !!

Parfois, quand on sent qu'il faut changer de cap, il vaut mieux terminer sur un bon souvenir...

On verra en 2007, selon le véhicule que j'aurai bye_bye.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: