|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ch adresse pour durite avia |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Je cherche le nom d'un magasin qui fait des durites avia sur mesure pres de francazal et tout ça pour un bon prix !
si ça vous dit quelque chose, merci de laisser le nom du magasin et une fourchette de tarifs. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
dans les bonnes adresses ... SEEMI .. rayon fournitures ..
compte 25 euros la durite.. Ceci est une signature .... |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
YES, en plusil est sympas , tu rentre direct a l'atelier, et tu va les voirs direct
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Tu demande Patrice, mais moi je l'ai moins chère encore. Faut dire que je lui prend pas mal de truc. MC radial, durit pour les MG's et dernièrement Disque wave avec plaquettes pour Skipper
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
tks you les coupaings
c'était bien de SEEMI dont on m'avait parlé ! Dernière édition par Benji le Mar 17 Oct 2006 18:00, édité 1 fois |
|||
|
||||
Mk2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 133 Ville: Frouzins |
Derriere Francazal si c est un mag de moto ca ne peut etre que HOT-SPORT
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |