|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Commande groupée... |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Oyé, braves gens,
Aurel et moi passons commande chez Touratruc au plus tard demain. ![]() Si d'autre MT veulent passer commande pour leur BM, Katoche, XT... Pour acheter des valises, du matos de camping, un GPS, des vetements... Vous pouvez laisser un MP à Aurel ou à moi même avec les ref produits, désigntions et montant de la commande + un RDV pour nous donner les sousou rapidement (paiement à la commande). Voili, voilou. ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
J'ai appellé Touratech pour mon extension de béquille, toujours en rupture depuis 3 mois... Par contre ils vont me livrer la protection de maitre cylindre (commandée y'a 2 mois...) et ils m'ajoutent le support GPS avec pour m'éviter de payer 2 fois les frais. J'ai demandé si je pouvais rajouter d'autres trucs encore en plus ils ont pas voulu
![]() Donc j'en suis toujours pour la commande, pour les stickers par exemple et une serviette de bain ultra light. ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
T'as une Katoche, pas de bol... ![]() Pour mes BM aucun soucis de délais. Les équipements du 1150 sont arrivés la semaine même et pareil pour les valises et autres équipements du 650. ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Moi je serai interresser mais pas de suite
![]() Dites ce que vous voulez faire au juste. Julien j'attend tjrs le lien ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
On veut juste passer une commande (à plusieurs pour diviser les frais de port) de plein de truc chez touratruc. ![]() ![]()
![]() Voici un petit lien pour tous les GSistes |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Ha ben quand même j'ai failli attendre ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Je me renseigne pour les crash bar, j'essaie de vous faire signe vite mais d'ici à ce soir ça fait un peu juste. Sinon on esssayait de monter un plan avec Paco (MG agenais) pour acheter le mathos direct en allemagne c'est moins cher...
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
On peut retarder un peu la commande finalement. Aurel reçoit son support de GPS avec un colis d'une autre commande donc y'a plus d'urgence.
Tu nous dira si tu commandes avec Paco (MT aussi) ou avec nous. A+ |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est pas le paco des MT mais le PACO des MG
![]() Et celui là il est pas près de rouler sur une benelli crois moi ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Encore une question, c'est une commende à Touratruc France ou Allemagne?
voici les refs et prix (allemands)pour les crash bars de 1200GS: Ref 051-0560 246.42 Euros 1100GS: Ref 051-0501 226.83 Euros Je cherche aussi à commender le protége radiateur parceque, le peu de fois où je vous laisse de l'avance avant de vous rattrapper ![]() ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
+1 Dés que possible Si vis pacem para bellum |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |