|
Auteur |
Message |
P.clown
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 0:38 Sujet du message:
|
en rodage...
|
de ligne quand il pleut, on ne les voie plus et elles deviennent glissantes....
visiblement plus de peur que de mal....(c'est bien aussi les bonnes nouvelles)
remets-toi bien de tes émotions
|
|
|
|
|
la marmotte
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 2:01 Sujet du message:
|
|
J'avoue que de derrière, voir deux motos partirent au bartas, c'est assez impressionnant. Frog, telle une grenouille n'a pas resisté à l'envie subite d'aller sautiller dans l'herbe Pour notre part, nous sommes restés sur Montrabé en attendant d'avoir des news de Guy mais c'était pas une bonne idée. Départ de Montrabé à 21h00 et là!!!!comme ci on avait pas assez souffert aujourd'huui , le gèle nous a accompagné tout le trajet . On en pouvait plus, mais pendant nos pauses on a eu le temps de se rappeler de la super journée que nous avons passé ensemble, des virages extras du col du portillon et de la danse effrainée d'Angel avec sa moto de la pluie que nous n'avons pas eu pendant le pique nique ( et oui il ne faut pas oublier les points positifs!!!!!) et de nos 3 chutistes Krys, Frog et bien entendu le lauréat notre Guy régional!!!! On repars quand vous voulez ....
Merci à Snake et Frog pour cette ballade,
Merci à tous de votre super état d'esprit,
Merci à la météo ( car il aurait pu gréler)
Merci aux gentils pompiers, au type qui a appelé les secours, à notre ami de la FFMC
Pas merci aux gendarmes un peu tétu pour ne pas dire autre chose.pfff ( savent pas qu'il y a l'ABS sur certaines motos!!!!)
Pas merci à Mondial assistance qui ont rappeler 1 heure après,
euhhhhhhhh c'est qui quiparle d'apéro? Guy tu pouvais faire plus simple pour nous inviter tu sais!!
Bise à tous
|
|
|
|
|
Snake31
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 8:17 Sujet du message:
|
Panzer Division
|
Oups Famille Marmotte ...
Désolé pour cette soirée longue et fraiche.
En tout cas merci pour votre coup de main hier.
Fermage efficace toute la journée, tournée à St Go et grosse implication dans l'incident de nos Amis, si ça continue, vous allez pourvoir passer de "Marmotte" au pseudo "Chien des Pyrénées".
Amic'
SnakeIl reste tant de routes à découvrir ...
|
|
|
|
|
bad-guy
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 8:43 Sujet du message:
|
|
Citation: | et de nos 3 chutistes |
ah oui c'est vrai on en avait oublié une mais on dira rien
et c'est vrai merci a Marmotte pour l'encadrement de la journée, et la tournée
a saint gaudens
content de voir que tu vas mieux Djinks, tu nous as fais une belle frayeur au plaisir de se revoir bientot
|
|
|
|
|
la marmotte
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 8:54 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
la marmotte
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 9:23 Sujet du message:
|
|
Hé!!!et si on se petait une pêtite ballade cadurcienne ce week? il y a de superbes paysages chez nous, des beaux virelos et puis ..la météo semble bonne...Snake t'es pret à nous préparer ca?
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 9:41 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
djinks a écrit: | salut a tous. je viens de rentrer de l'hôpital encore grogi. rien de cassé, juste des contusions, des bleus et la jambe droite en coton. plus de peur que de mal. merci a tous et a toutes de votre soutien et de votre participation pour eviter un suraccident. desole d'avoir foutu le reste de la ballade a un moral bas.
J'ai un arret de 1 jour de travail mais je crois que je vais quand même aller bosser demain.
il semblerait qu'en sortant du rond point, je suis passé sur une bande blanche en accelerant, j'ai rien compris, rien vu. je sais juste que je me suis retrouve par terre, gele. merci pour vos blousons. J'ai une pensée pour le motard de la FFMC qui a eu la gentillesse de ramener ma moto chez snake, c'est vraiment sympa de sa part. j'espère pouvoir le remercier personnellement.
Cependant, j'ai passé une bonne journée en votre compagnie et c'était un plaisir de pouvoir faire plus amples connaissances avec vous.
merci encore à tous  |
Contente que tu ailles pas trop mal.
Si tu as le nom du motard de la FFMC, y a une petite chance pour que je puisse te donner son n° de tel.
Bon rétablissement."Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
krys
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 10:18 Sujet du message:
|
|
oué, pas mal d'émotions hier au final...
longue journée mais qui s'est bien terminée !!!!
Bon par contre la ballade, extra, la team, extra, le temps... bon on va dire ça aurait pu être pire...
et un road du tonnerre !!!!
Et oui je suis partante pour un nouveau p'tit tour ce WE, histoire de pas rester là dessus, on avait été raisonnables toute la journée !!!
Donc OUI, OUI et OUI !!!!
Enfin sauf s'il grêle ou neige !
|
|
|
|
|
krys
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 10:29 Sujet du message:
|
|
D'ailleurs j'y pense Guy, c'est raisonnable de reprendre ta moto aujourd'hui ?
Tu marchais quand mm pas bien hier soir !!!!
Vont mieux les bleus ?
|
|
|
|
|
Snake31
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 10:39 Sujet du message:
|
Panzer Division
|
Pour ce W.E. ... je vous concocte un truc ce soir ok?
Marmotte: contact MP pour la partie Cadursienne
Warning: invasion de doryphores à Cahors dimanche.
Amic'
SnakeIl reste tant de routes à découvrir ...
|
|
|
|
|
Karfyn
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 11:00 Sujet du message:
|
Virolophore !!!
|
Ah mince, Krys aussi s'ene st mis une ... Ct vraiment pas le jour des première ballade en groupe ...
Il a pas eu trop mal le thunderMinou ??!!  Vieux Motard que jamais !!!
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 11:24 Sujet du message:
|
|
A priori je crois pas puisque d'après ce que j'ai compris, c'était une chute à l'arrêt
Menfin, attends l'avis de miss
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 11:26 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
|
|
|
|
|
Karfyn
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 11:30 Sujet du message:
|
Virolophore !!!
|
|
|
|
|
|
krys
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 11:49 Sujet du message:
|
|
nan mm pas mal !
j'aurai préféré qu'on l'oublie la mienne...
un peu de carénage, mais je la tombe assez... régulièrement... a l'arrêt...
Bon du coup un peu fébrile jusque St Gaudens mais après le kawa nickel !!!
Donc rien de bien méchant...
c'était l'émotion de la première (et mon sac a dos qui m'a lachée en plein de mi tour => rattraper le sac/freiner/mettre la moto bien droite pas réussi => moto de traviolle et bam, le boulet....)
Merci aux gros bras pour le relevage de la bête et aux filles pour le rassurage massif
bises
|
|
|
|
|
|
|